CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:56:58

http://www.guru3d.com/article/msi-geforce-gtx-560-ti-hawk-review/16

Voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:57:49

bf3 auras le dx11 bien sûr !. Il seras basé sur ce dx11 !

Il marcheras que sur vista/seven.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:00:31

17 à 23 fps, ça fait 6 fps !

(6/17)*100 = 35,29 pourcents environ :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:06:18

35 pourcent de quoi tenseur?? :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:07:11

Ben sur metro 2033, la GTX 560 Ti est 35,29 pourcents plus puissant que la GTX 460 1 Go :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:09:22

la 460 = 17, et la 560 23? :( sa vas c pas mal

un mec a fait un test entre 2 et 4gb de ram et il a perdue 7fps en moyenne en jeux quand il a enlever 2gb :oui: :bave:
temps mieux pour moi :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:09:59

sacré blaze je t'orientes,j'ai pas dit que ta 460 était pourrie
prend pas tous à la lettre voyons
ni qu'il fallait un sli de 580 pour jouer mince
tu déconnes un peu là

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:11:21

+1 nomad. La GTX 460 est encore une bonne cg :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:13:17

17 fps GTX 460 ..> 25 fps pour la HD 6950

25-17 = 8

(8/17)*100 = 47,05 pourcents

Sur metro 2033, la HD 6950 est 47,05 pourcents plus puissant que la GTX 460

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:18:59

je te garantie que dans ta tète nomad, tu crois qu'il faut un x fire 6990 pour jouer :oui: :noel:

tenseur, ceci est avec le jeux au max de cher max?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:25:08

Blaze tu n'y est pas du tous,comment peux tu penser ca
tu sais je vis modestemment
et quand je conseille un personne je cherche à ce que celle ci puisse etre trnaquille sur longt terme tant qu'à faire
Selon le budget aussi,je conseille pas de la meme facon une personne qui à 2000euros et de l'autre celle qui en n'à 1000 voir 700
Si tu penses ca mauvaise analyse

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:27:19

tu ne me verras jamais conseiller du bi gpu,crossfire,sli et des alimentations de 1000watts :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:29:15

oui, au max du max en 1920*1080 :ok:

Mais attention avec le benchmark integré. En plein jeux, il y a beaucoup plus de fps !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:32:56

nomad pourras confirmer mes dires :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:37:21

je pourrai le tourner en 1920 very high dx10 sans soucis alors, et sans aa et sans physx?

j'aimerai également pouvoir locker le fps dans les 30aine pour éviter les baisse dans se jeux très gourmands

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:38:07

Oui sans probleme blaze !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:44:23

good
je l'ai depuis la sortie et j'ai toujours pas fait le solo :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:45:16

Ah ben , metro 2033 est excellent blaze, mais vraiment excellent !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:51:21

j'y crois aussi, mais c vrai que l'univers n'est pas la meilleurs

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:51:43

La 6950 est dans le haut de gamme pour moi,meme si ca évolue très vite dans les cartes
Une carte plus à meme de gérer directx11
gtx460 c'est le rapport qualité prix qui est viser pur jouer sans les filtres(ca dépends des jeux) et en directx9
c'est pas comparable,6950 et 560TI c'est néttement au dessus
perso j'aurais plus tendance avec le retrait concernant mon achat à conseiller une carte de 2giga pour l'avenir

La vidéo du moment