bf3 auras le dx11 bien sûr !. Il seras basé sur ce dx11 !
Il marcheras que sur vista/seven.
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:00:31
17 à 23 fps, ça fait 6 fps !
(6/17)*100 = 35,29 pourcents environ
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:06:18
35 pourcent de quoi tenseur??
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:07:11
Ben sur metro 2033, la GTX 560 Ti est 35,29 pourcents plus puissant que la GTX 460 1 Go
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:09:22
la 460 = 17, et la 560 23? sa vas c pas mal
un mec a fait un test entre 2 et 4gb de ram et il a perdue 7fps en moyenne en jeux quand il a enlever 2gb temps mieux pour moi
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:09:59
sacré blaze je t'orientes,j'ai pas dit que ta 460 était pourrie prend pas tous à la lettre voyons ni qu'il fallait un sli de 580 pour jouer mince tu déconnes un peu là
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:11:21
+1 nomad. La GTX 460 est encore une bonne cg
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:13:17
17 fps GTX 460 ..> 25 fps pour la HD 6950
25-17 = 8
(8/17)*100 = 47,05 pourcents
Sur metro 2033, la HD 6950 est 47,05 pourcents plus puissant que la GTX 460
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:18:59
je te garantie que dans ta tète nomad, tu crois qu'il faut un x fire 6990 pour jouer
tenseur, ceci est avec le jeux au max de cher max?
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:25:08
Blaze tu n'y est pas du tous,comment peux tu penser ca tu sais je vis modestemment et quand je conseille un personne je cherche à ce que celle ci puisse etre trnaquille sur longt terme tant qu'à faire Selon le budget aussi,je conseille pas de la meme facon une personne qui à 2000euros et de l'autre celle qui en n'à 1000 voir 700 Si tu penses ca mauvaise analyse
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:27:19
tu ne me verras jamais conseiller du bi gpu,crossfire,sli et des alimentations de 1000watts
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:29:15
oui, au max du max en 1920*1080
Mais attention avec le benchmark integré. En plein jeux, il y a beaucoup plus de fps !
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:32:56
nomad pourras confirmer mes dires
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:37:21
je pourrai le tourner en 1920 very high dx10 sans soucis alors, et sans aa et sans physx?
j'aimerai également pouvoir locker le fps dans les 30aine pour éviter les baisse dans se jeux très gourmands
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:38:07
Oui sans probleme blaze !
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:44:23
good je l'ai depuis la sortie et j'ai toujours pas fait le solo
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 16:45:16
Ah ben , metro 2033 est excellent blaze, mais vraiment excellent !
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:51:21
j'y crois aussi, mais c vrai que l'univers n'est pas la meilleurs
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:51:43
La 6950 est dans le haut de gamme pour moi,meme si ca évolue très vite dans les cartes Une carte plus à meme de gérer directx11 gtx460 c'est le rapport qualité prix qui est viser pur jouer sans les filtres(ca dépends des jeux) et en directx9 c'est pas comparable,6950 et 560TI c'est néttement au dessus perso j'aurais plus tendance avec le retrait concernant mon achat à conseiller une carte de 2giga pour l'avenir