De toute facon,donner son avis quand à la réussite de telles associations CPU/GPU pour dans un et demie est complètement abstrait
C'est trop vaste et dans une horizon trop lointaine
Y aura toujours des jeux en 2013 qui dépendront de la carte,les autres du proco,et le reste des deux,donc bon
Et dire que aussi les HD8000sortiront en 2013 également
Ont les aura peut etre,peut etre pas,quand à savoir si elles seront plus puissantes que les hd7000,c'est encore une autre question(ex 5850,6850,etc)
Moi je dirais que déja l'industrie du jeux optimise correctement leurs produits
Car ont n'a du matos toujours plus puissants sur le papier,mais dans les faits ca l'est beaucoup moins
Et la grosse inconnue c'est la date de sortie des nouvelles consoles,c'est pour ca que garder son core2quads et phénom2 X4 est encore la meilleure des solutions,avant de voir vers ou ont va