CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 22:49:00

Ba moi je joue en 1920x1080 et plus tard je compte faire du tri-ecran...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 22:49:19

Ba prend la la 6970...

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2012 à 22:49:46

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/choix-par-marque/xfx/xfx-amd-hd-6970-2go-gdrr5/f-107670516-HD697ACNFC.html?cm_mmc=shoppingshopping-_-Informatique-_-Cartes+gra

prend ça

Tyger : le 1080P ne m'interesse pas. Seul le 4k m'interesse si je veux monter en resolution ( 1680 ou 1080i là )

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:51:16

Ok merci tenseur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 22:51:54

Ba tu fait ce que tu veux mais le 4k c'est pas pour encore ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2012 à 22:53:42

ben mon prochain pc est prévue pour 2015/2016 donc ça seras ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 22:54:14

tu va rester jusqu'en 2016 avec une 6950 ? et ba bon courage :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2012 à 22:55:04

Je reste jusqu'à 2016 avec mon Q9550, 8 Go de ram

La HD 6950 seras changé en 2013

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2012 à 22:55:54

milieu ou fin 2013 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2012 à 22:58:13

2016, car tout les 4 ans, c'est la bonne année pour acheter un pc !

En 2012 c'est trop tôt.

En 2008 j'avais acheté mon pc actuel ( j'ai juste changé la GTX 280 par la HD 6950 depuis )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 23:05:38

Vivement les modèle maison :bave:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:09:56

J'ai surtout hate de voir le combo Q9550 + HD 8970/8950 en 2013. :rire2:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:36:21

Si le Q9550 est limiter en 2013,le I7 2600K le sera tout autant
un peu moins mais pas de quoi sauter au plafond

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:40:45

http://www.guru3d.com/article/radeon-hd-7970-cpu-scaling-performance-review/8
Moi quand je lis tout ce test,je me demande l'utilité d'overcloker un I7 2600K à 4,5ghz
Meme avec une gtx580 ca sert à rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2012 à 13:42:22

coldfear, ce n'est pas impossible que j'achete une HD 8950/70 en 2013 :oui: , même s'il y a du bridage !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:20:28

De toute facon,donner son avis quand à la réussite de telles associations CPU/GPU pour dans un et demie est complètement abstrait
C'est trop vaste et dans une horizon trop lointaine
Y aura toujours des jeux en 2013 qui dépendront de la carte,les autres du proco,et le reste des deux,donc bon

Et dire que aussi les HD8000sortiront en 2013 également
Ont les aura peut etre,peut etre pas,quand à savoir si elles seront plus puissantes que les hd7000,c'est encore une autre question(ex 5850,6850,etc)

Moi je dirais que déja l'industrie du jeux optimise correctement leurs produits
Car ont n'a du matos toujours plus puissants sur le papier,mais dans les faits ca l'est beaucoup moins
Et la grosse inconnue c'est la date de sortie des nouvelles consoles,c'est pour ca que garder son core2quads et phénom2 X4 est encore la meilleure des solutions,avant de voir vers ou ont va

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:37:29

tenseur, moi j'attends les HD20970 gravé en 10 picomètres avec 500 milliars de transistors, fréquence de 10 ghz :bave: :bave: bus mémoire 16384 bits en 2025 :bave: :bave: de quoi faire tourner BF3 en Ultra à 5000 fps :bave: :bave: :bave:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:46:55

:rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2012 à 22:39:12

Moi je veux un grand changement quand je change.

Pour l'instant aucun cpu me permettrais d'avoir un gros changement par rapport à mon Q9550

Il me faut 4x plus de perf minimum partout

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
16 janvier 2012 à 23:14:10

il est vrai que ton pc est encore beaucoup trop performant pour que tu le change même si ça fait 4 ans que tu l'as ou 3 ans et demi?

mais 2016 j'en doute :(

a moins que les prochaines consoles ne sortent qu'en 2017 alors la oui, sinon un pc gamer qui tiens 8 ans je pense pas :fou:

La vidéo du moment