blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 1er janvier 2012 à 13:54:20 Avertir un administrateur
vous êtes très comique vous
vous ne voulez pas comprendre que le q6600 3.8ghz torpille un q9550, pas énormément mais il le bat
et je ne me vente pas, car un e8600 5.6ghz (vue sur le site 3dmark) torpille a son tour un q6600 stock sur un jeu quad core
Sans critique Blaze
mais un E8600 à 5,6ghz c'est sous azote liquide à mon avis donc inutilisable en jeux,c'est pour bencher
J'ai déja vu du 5ghz sous core2duo sur des sites mais c'est par des systèmes de comprésseurs à gaz,bref le truc de
tu obtiens en full des températures à moins 0
A cette fréquence j'en sais rien ce que ca fait sur des applications et des jeux quads,de toute facon ce genre de système n'est pas à la portée du premier venu!!,et un quads aussi ont peut overcloker 
Tenseur à raison 3D MARK 06 ne veut rien dire
Faut aussi ajouter que tous dépendait de la carte graphique dérrière aussi
Autre point et je te donne toujours mon avis,un Q6600 à 3,8ghz,possible,mais bon,vlà les températures et la consommation
Les problèmes du Q6600 je l'ai ait évoquer avec toi
bibone Voir le profil de bibone
Posté le 1er janvier 2012 à 16:23:25 Avertir un administrateur
Les amis j'aimerais changer le ventillo dmon proco parce qu'il fait beaucoup de bruit. ( La pièce la plus bruyante de mon pc )
Alors je vous demande si vous en connaissez un réputé pour son silence, et par la même ocasion qui refroidit bien ^^
Voilà merci
[amd phenom II x6 1055t - socket am3 ]
Moi perso j'ai un noctua NHU12P SE2 un peu ancien,mais c'est du solide!!il est toujours en vente
Je te le conseille,t'aura pas de soucis 