En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 21:42:33
Il lui manque aussi de l'intelligence de jeu, beaucoup de mauvais choix
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:42:59
matic ste recuperation
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:44:22
en joue a 9 la
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:45:24
J'ai regarder les match d'europa league du Benfica et a chaque fois j'ai pas trouver Ola john super bon, un joueur vraiment banal je le pensai bien meilleur...
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:47:30
melga lui la
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:49:17
cardozo noooooo jardell putin
FabioCoentrao
Niveau 33
25 avril 2013 à 21:49:38
Jardel on le presse un peu et il perd tous ses moyens
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 21:51:04
Ouais toujours en stress ce mec...
Jeux-co
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:52:45
Y a pas pénalty arbitre de merde
Ronaldo0669
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:53:14
Ola john voila...
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:53:18
melga abruitie
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 21:53:21
Si y'a penalty, Ola John complètement con
Jeux-co
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:54:13
poteau
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 21:57:24
J'espère que JJ va remonter à bloc l'équipe pck c'est limite la
Jeux-co
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:59:06
Ouais faut faire rentrer Gaitan et vers la 70è Lima
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:00:05
jejus une belle soufflante pour ola tes catastrophe melgacigarro jardel va te faire
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 22:00:53
Ok la simu, il y a pas penalty.
Sinon on joue bien les coups malgré des occasions gâchées.
Et comme je l'avais prédis un Jardel bidesque tout comme Melgarejo.
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 22:01:10
Omg sur le topic du PSG on est pas si haïs que ça
Le poteau
On joue moyen. Bref on joue comme on a joué en EL toute la saison.
David-LuiZ
Niveau 13
25 avril 2013 à 22:01:50
Bien sur qu'il y a péno
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 22:02:57
Il y a rien du tout, comme les 3/4 des fautes en faveur du Fener.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm