CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
06 mai 2013 à 23:49:34

Je sais pas comment il fait pour être optimiste après un tel match :hap:

Lima qui foire de nombreuses occasions, Perez qui se blesse et Martins qui le remplace se fait expulser...

Les joueurs étaient totalement cramés à 10 minutes de la fin, je sais pas comment ça va se passer pour la semaine décisive...

Si Perez est blessé, on va faire quoi aussi ? Andre Gomes va surement jouer, mais bon il a pas eu énormément de temps de jeu cette saison. :(

The-ANiiM4L
The-ANiiM4L
Niveau 8
06 mai 2013 à 23:54:52

No_Name_Boys
Posté le 6 mai 2013 à 23:28:10
Les Sportinguistas qui souhaitaient une victoire d'Estoril alors que si c'était le cas ils seraient officiellement out de la C3.

Deux points positifs ce soir. On sera champion no Dragão et on jouera le Classico sans Carlos Martins.
On a toujours pas perdu en championnat et ce n'est pas samedi que ça va arriver.
Les deux dernières fois où on a joué no Dragão, on a gagné 2-0 et fait match nul 2-2 donc je ne vois pas en quoi Porto a déjà gagné ce match.

Surtout qu'au classement, Porto a deux points de retard. On est pas champion avec deux points de retard à ce que je sache.

On aurait pu gagner ce soir ça n'aurait rien changé puisqu'on aurait pas jouer la défaite contre Porto. On a toujours besoin du petit match nul là-bas. Donc c'est tranquille.

J'éspère que ce que tu dis là sera vrai :-(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:28:02

Nnb avant l'euro: On passe pas les poules

:hap:

Libou91
Libou91
Niveau 9
07 mai 2013 à 01:30:57

C'est vraiment mauvais signe :peur:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
07 mai 2013 à 01:44:25

Cette pression cette semaine :ouch:

Libou91
Libou91
Niveau 9
07 mai 2013 à 04:57:53

Va falloir sortir les feuilles à roulée pour évacuer toute cette pression :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367895452-images-1.jpg

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:44:40

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=400122

On verra bien.
En tout cas, le prix est très bas, peut être une bonne affaire.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 12:46:08

J'ai tout évacué sur mon bac blanc de ce matin.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 12:47:01

J'aurais préféré Steven Vitoria, il m'a paru assez solide hier.
J'espère qu'on va le prendre.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:47:23

Je l'ai eu ce matin aussi, math. :o))
Cette aprem, j'en ai encore un. :(

Sinon, bien Benfica en mode Serbie ?
Djuricic, Matic, Sulejmani, Mitrovic... :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 12:50:54

Moi j'ai eu Histoire-Géo...

Bientôt on parlera Serbe à Benfica, bonne chance JJ.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 12:54:44

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=3204766

Il en veut beaucoup le petit.

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=820204

30M parce que c'est Mourinho.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:57:52

Matic 30M. :non:
Matic 20M + Kalas. :oui:

On refait le coup.

Luisao/Kalas/Vitoria/Mitrovic
Ca fait une bonne défense
Garay et Jardel vendu.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:59:19

Même si l'idéal serait une défense Luisao/Garay/Kalas/Mitrovic.
Défense de qualité. :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 13:01:37

Garay va partir, c'est obligé.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:04:09

Oui c'est sûr.
Mais faudrait négocier Kalas quitte à baisser le prix de Matic.
Il est jeune et déjà très bon.
Dans 3/4 ans, tu le revends à 30M. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 13:11:35

C'est possible, néanmoins j'ai pas lu d’intérêt de Benfica. :(

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:17:34

Malheureusement. :(

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:54:27

fait chier le match de hier :-(

mais bon on va etre champion là bas :ok:

Vlav
Vlav
Niveau 11
07 mai 2013 à 14:10:36

Les Portistas qui croient que Paços va jouer le dernier match à fond alors qu'ils seront sûrement déjà qualifiés pour la C1 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment