No_Name_Boys
Posté le 6 mai 2013 à 23:28:10
Les Sportinguistas qui souhaitaient une victoire d'Estoril alors que si c'était le cas ils seraient officiellement out de la C3.
Deux points positifs ce soir. On sera champion no Dragão et on jouera le Classico sans Carlos Martins.
On a toujours pas perdu en championnat et ce n'est pas samedi que ça va arriver.
Les deux dernières fois où on a joué no Dragão, on a gagné 2-0 et fait match nul 2-2 donc je ne vois pas en quoi Porto a déjà gagné ce match.
Surtout qu'au classement, Porto a deux points de retard. On est pas champion avec deux points de retard à ce que je sache.
On aurait pu gagner ce soir ça n'aurait rien changé puisqu'on aurait pas jouer la défaite contre Porto. On a toujours besoin du petit match nul là-bas. Donc c'est tranquille.
J'éspère que ce que tu dis là sera vrai 