J'avoue omg
"En meme temps le championnat portugais est tellement faible que les 3 1ers places sont connu dès le début de saison, Les parcours avec 0 défaites voir 1 seule défaite se font tous les ans. De plus leur championnat ne compte que 16 clubs, sur une saison ca fait deja 8 matchs de moins, donc pas loi de 25% en moins !! Donc on a un championnant a 2 vitesses Porto, Benifca, Braga, et apres c'est le vide, et en plus moins de matchs, qu'on le veule ou non, ca donne un sacré avantage sur la France."
Signal gouv + ddb du FF pour usage de stupéfiants 