CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:20:37

Un gros ragix ce VP, il a autant d'haine qu'un vulgaire troll du FF.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:27:26

:rire: un argument de plus Benfica a fait plus tourner sont équipe en Europa leaugue que en championnat alala beaucoup de personne sous estime le grand Benfica

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:59:26

http://www.football365.fr/commentaires/article/1020475#/

Regardez moi les commentaires de Meelo. Un mec sorti tout droit du FF. Il y a quatre mensonges tous les deux mots. :pf:

Vlav
Vlav
Niveau 11
03 mai 2013 à 17:02:50

J'avoue omg :(

"En meme temps le championnat portugais est tellement faible que les 3 1ers places sont connu dès le début de saison, Les parcours avec 0 défaites voir 1 seule défaite se font tous les ans. De plus leur championnat ne compte que 16 clubs, sur une saison ca fait deja 8 matchs de moins, donc pas loi de 25% en moins !! Donc on a un championnant a 2 vitesses Porto, Benifca, Braga, et apres c'est le vide, et en plus moins de matchs, qu'on le veule ou non, ca donne un sacré avantage sur la France."

Signal gouv + ddb du FF pour usage de stupéfiants :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 mai 2013 à 17:05:02

C'est Pneudos à tous les coups. Il fait ça sur l'équipe aussi.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:06:34

Ils sont partout ces haineux.
Pneudos on le voit plus d'ailleurs, il a pas dû encore digéré.

Vlav
Vlav
Niveau 11
03 mai 2013 à 17:07:04

Si c'est lui je le plains :( Ca dépasse tout ce que j'imaginais.

Le mec passerait donc tellement toute sa vie à cracher sa haine qu'on le connaît sur tous les sites :hap:

Violent quand même :hap: . C'est vrai qu'il écrit un peu pareil :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:15:08

Pneudo va revenir dans 8 ou 9 jours pour Porto-Benfica, puis va enchainer avec Benfica-Chelsea.

Si on gagne l'EL on le reverra plus avant les matchs du Portugal en Juin. Si on perd, on va en bouffer pendant longtemps. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 mai 2013 à 17:19:12

Il reviendra plus tôt t’inquiètes pas. :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
03 mai 2013 à 17:20:10

Il est revenu ce matin :hap: Quelques petits messages discrets mais j'en ai vu un je crois :hap:

Libou91
Libou91
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:20:26

Y'a vraiment de plus en plus de gens de mauvaise foie sur ce forum c'est flagrant.

Impossible d'avoir un débat construit et intelligent sur le football portugais sur ce forum, ils ne respectent pas le point de vue des autres et après ont s'étonnent qu'on les descends... :pf:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 mai 2013 à 17:23:40

Le pire c'est qu'ils osent l'ouvrir alors qu'ils n'ont vu aucun matchs.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:24:02

Pneudos est un sacré personnage tout de même.

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 mai 2013 à 17:28:16

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=399314

Tu vas voir la finale NNB ? :hap:

Libou91
Libou91
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:30:06

Non mais ça marche comme ça ici. Ils vont te lâcher un message bien dégueulasse pas construit juste pour troller notre championnat ensuite lorsqu'on les répond sèchement hop, ils se métarmofosent avec des messages sans fautes pour avoir plus de crédibilité, juste pour arriver au clash . :nonnon:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:36:00

Il est prévu que je fasse Porto-Benfica, Benfica-Chelsea et Benfica-Vitoria Guimarães oui. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 mai 2013 à 17:37:57

Tu vas voir la finale de l'EL ? :bave:

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
03 mai 2013 à 17:39:17

La chance NNB :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 mai 2013 à 17:40:28

http://www.ojogo.pt/Internacional/Portugueses/interior.aspx?content_id=3198448

Après avoir était contrôlé positif, il veut être agent. :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:45:37

Eh du calme. Les billets pour Porto, Chelsea et Vitoria ne sont même pas encore en vente. :hap:

Mais lorsqu'ils seront en vente je vais essayer d'en avoir (parce que ça va partir très vite). Dès que je les aurais, oxala, je vous poste la photo. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment