Melgarejo qui fait une énorme bêtise en défense au moment où je pensais qu'il pouvait finalement être un défense potable.
1-0 c'est pas la cata non plus, en face ils se sont beaucoup donné alors que nous on a rien fait en opposition. Ils tiendront pas un tel rythme au match retour si le vrai Benfica se montre. 