CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 23:42:55

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=397675

Ça c'est bien.

Bon de notre coté Ola John est lui aussi suspendu.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 23:45:35

Ah ouais comme ça chauffe sur le topic. :rirre:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:45:41

Bon, félicitation au Fener. Clairement supérieur pendant tout le match, je n'ai pas vu un Benfica qui avait envie de gagner. La victoire du Fener ne me surprend pas, entre deux équipes du même niveau, ça se joue à l'envie. Le but vient certe d'un corner inexistant, mais on ne va pas chipoter pour ça.
Ce match me fait rappeler le match de Benfica à Saint-Petersbourg l'année dernière en LDC. On perd sur un terrain difficile en jouant très mal. Mais au match retour à Lisbonne on joue un football champagne durant lequel le Zenit ne touche pas la balle et on se qualifie. Je ne sais pas si ça va se reproduire, mais je garde espoir.

Si je peux me permettre, j'ai trouvé les supporters du Fener ce soir bien meilleurs que ceux du Gala contre le Real.

En ce qui nous concerne.

Artur, bon match.
Maxi, moyen.
Jardel, ce soir je ne peux pas le défendre.
Garay, il a fait ce qu'il a pu.
Melgarejo, très moyen. Je le pardonne sur le but. Il a Garay devant lui qui saute à 3 mètres de hauteur. Melga ne voit pas la balle, elle arrive au dernier moment sur lui alors qu'elle frôle les cheveux de Garay. Il se prend la balle en pleine tronche, il n'est pas fautif.
Matic, très bon mais peut suivi par ses coéquipiers.
André Gomes, inutile dans ce match. Si on gagnait, oui. Mais quand on fait nul ou on perd, il nous faut un 8 qui va de l'avant. Carlos Martins ou Aimar à sa place dès le début aurait été mieux.
Salvio, la fatigue s'est ressenti dans ce match.
Aimar, il a mis beaucoup d'envie. Mais c'est le joueur de l'effectif avec le moins temps de jeu cette saison. Même Luisinho, Roderick Miranda, Carlos Martins, Urreta et Kardec, ont plus de temps de jeu. Il était pas au même niveau que les autres.
Ola John, comme je vous le répète depuis le début...Nolito. Ne pas s'enflammer, il ne sera jamais un top joueur. Jeu trop stéréotypé et trop irrégulier.
Cardozo, il fait un match Cardozesque.
Gaitan, c'est bon il s'est pris pour le nouveau BO après le match contre le Sporting. Retour à la réalité ce soir.
Rodrigo, ça s'est vu à sa tête quand il est rentré qu'il ne croyait pas en lui et qu'il valait mieux mettre Lima à la place.
Carlos Martins, il est rentré trop tard à un moment où personne croyait à l'égalisation.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 23:45:50

:rire: *

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 23:47:23

Bon Fabio, Vlav et Jeux c'etait un plaisir de suivre ce match avec vous :)
Les Turcs s'embrouille sur le topic :rire:
Enfin gros match de merde...
On aurait dit le Real Madrid d'hier enfin bon semaine a oublier
J'espere que ca se passera mieux au match retour

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:47:56

Ola John il va pas nous manquer au match retour de toute façon. :noel:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 avril 2013 à 23:49:27

D'accord avec l'analyse de NNB :oui:

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:51:39

mangas-act
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 23:47:23
Bon Fabio, Vlav et Jeux c'etait un plaisir de suivre ce match avec vous
Les Turcs s'embrouille sur le topic
Enfin gros match de merde...
On aurait dit le Real Madrid d'hier enfin bon semaine a oublier
J'espere que ca se passera mieux au match retour
----------------------------------

Pareil :hap: Je vais pioncer en rageant un peu à demain :hap:

NNB : j'avoue que j'ai oublié qu'on avait Urreta sur le banc. JJ aurait mieux fait de le mettre lui :( On peut pas cracher sur Aimar qui transpire la classe mais il peut pas faire de miracle si il a pas de temps de jeu.

Y'a moyen de les gifler au retour j'ai l'impression qu'ils étaient vraiment au max face à un Benfica qui trottinait.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 23:52:44

Non Melgarejo clairement fautif sur le but.

Et Ola John, je vais me répéter c'est pas un mec qui va dribbler toute la défense. Et ce soir il était souvent obligé d'être à la même auteur que Melgarejo tellement ce dernier galérer.
Et il a que 20 ans faut arrêter de l'enterrer.

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:53:09

PS : 4 pages de clash maintenant sur le topic :hap:

Boa noite :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 avril 2013 à 23:56:19

Ola John sait pas jouer simple. T'a l'impression qu'il est à chaque fois obliger de dribbler 2 joueurs pour qu'il fasse quelque chose. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:58:39

Je l'enterre pas. Je dis simplement que ce sera un bon joueur comme Nolito et pas un top joueur comme Di Maria. :noel:

C'est impératif qu'on gagne contre le Maritimo pour pas que l'équipe se démotive.

Artur; Maxi, Luisão, Garay, Melgarejo; Matic; Salvio, Enzo, Gaitan; Lima, Cardozo. :ok: FORCA !

Au passage, faudrait que Maxi se prenne un jaune. Il loupera Estoril mais jouera Porto.

Sinon, Malaga a bien perdu contre Porto 1-0 à l'aller sur un but " volé " et s'est qualifié au retour. :ange:

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:03:15

FabioCoentrao
Posté le 25 avril 2013 à 23:56:19
Ola John sait pas jouer simple. T'a l'impression qu'il est à chaque fois obliger de dribbler 2 joueurs pour qu'il fasse quelque chose.

Justement non. En une passe il peut débloquer la situation.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
26 avril 2013 à 00:03:56

Ouais NNB j'avoue mais bon j'ai pas trouver Fener hyper bon par rapports a ce qu'on faisait
A un.bon niveau ils auraient pas fait le poids

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:04:37

Di Maria, personne pensait qu'il arriverait au niveau qu'il a atteint à sa troisième saison.

Pour Ola John ce sera pareil.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:07:20

Mais Di Maria savait déjà varier son jeu.

Si Ola John se refuse à varier son jeu, c'est fini pour lui. :hap:

Mangas, si on a mal joué, c'est parce que le Fener nous a empêché de jouer.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:09:27

contre braga aussi en n'avais gagner est au matche retour en perd avec le poto hoje nous avons eux les poto la chance du champion ? ( poto newscatel , bayern , hoje )

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:10:12

Ouai c'était un feu follet mais au final il faisait rien de spécial à l'image d'un Neymar.

Avec l'arrivée de JJ il a su rendre son jeu plus mature.

Ola John n'a pas tout montré, j'en suis sûr.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:18:10

Et Andre Gomes il a pas été si mauvais que ça.
Il a certes pas la combativité et la vitesse de Enzo Perez mais il est bien meilleur meneur de jeu.

Aujourd'hui il est pas énorme mais en même temps il joue quasiment plus depuis deux mois que se soit avec la A ou la B donc il est bien gentil le JJ là...

Néanmoins il a su distribuer et calmer le jeu quand il le fallait. Il a une certaine maturité dans son jeu que Enzo n'a pas.

Après bien sûr, tout comme Ola John il a seulement 19-20 ans.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:28:14

Me laissez pas tout seul les gars. :-(

Sinon le FF qui recommence avec les "benfica surcoté".

Je les comprends, c'est pas souvent qu'ils peuvent savourer une défaite de Benfica.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment