Qui sait ? Cardozo aura peut être (enfin) envie d'ailleurs, d'un meilleur championnat, meilleur contrat...
Pour Lima, je te rappelle que sa clause est de seulement 15M, accessible donc pour pas mal de clubs.
On sait jamais.
PS : No Rage que Nelson sera le futur attaquant da Seleçao. 