Au fait je voudrais revenir au sujet de Rodrigo.
On a l'impression qu'il joue moins que la saison passée mais c'est juste une impression.
En effet il a déjà dépassé son temps de jeu par rapport à la saison dernière. Il a joué actuellement 1939 minutes soit environ 60 de plus. (1881 en 2010/2011)
Sauf qu'il a 5 buts de moins. C'est clairement plus une baisse de forme qu'une grosse concurrence ou manque de temps de jeu.
J'espère qu'il va se ressaisir la saison prochaine avec pourquoi pas le départ d'un des deux titulaires.
Peut être Cardozo qui aura envie d'ailleurs même si j'en doute ou Lima qui doit attirer pas mal de clubs avec cette bonne saison.
La saison prochaine, les attaquants qui seront dans l'effectif : Rodrigo, Cardozo/Lima et Nelson. 