CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 00:40:10

Ça doit être un genre de "lol".

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:41:54

Ah moins que ce soit pour dire "okkkk".

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:43:45

kkkkkkkk = krkrkrkrkrkrkrkrkr = jajajajajajajaja = mdr

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:48:30

Ah ok. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 00:52:27

Au fait je voudrais revenir au sujet de Rodrigo.
On a l'impression qu'il joue moins que la saison passée mais c'est juste une impression.

En effet il a déjà dépassé son temps de jeu par rapport à la saison dernière. Il a joué actuellement 1939 minutes soit environ 60 de plus. (1881 en 2010/2011)

Sauf qu'il a 5 buts de moins. C'est clairement plus une baisse de forme qu'une grosse concurrence ou manque de temps de jeu.

J'espère qu'il va se ressaisir la saison prochaine avec pourquoi pas le départ d'un des deux titulaires.
Peut être Cardozo qui aura envie d'ailleurs même si j'en doute ou Lima qui doit attirer pas mal de clubs avec cette bonne saison.

La saison prochaine, les attaquants qui seront dans l'effectif : Rodrigo, Cardozo/Lima et Nelson. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:55:47

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qVqgVYGMNvU

On va acheter tous ces joueurs pour la saison prochaine. :bave: Encore une colonie d'Uruguayen. :cool: Ils marquent des buts tah la Cardozo et défendent tah la Jardel en plus. :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 01:00:16

:rire: :rire:

Il y a eu au moins 10 mains. :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:02:57

Sinon vous croyez en Jorge Rojas ?
J'ai l'impression que c'est un tout droit avec une grosse frappe.
Ca a l'air d'être un joueur dont le jeu est basé en grosse partie sur sa vitesse.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 01:05:33

Putain Nothing. :-(
Il était pour toi mon mini pavé sur Rodrigo.
C'est toi la groupie non ? :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:10:28

J'ai lu, mais je voulais pas me lancer dans un sujet épineux à cette heure ci, demain. :ok: :hap:
Boa noite.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 01:12:26

T'as intérêt. :sournois: http://24.media.tumblr.com/tumblr_me5ly4Xvrx1qhdh62o1_500.gif

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:16:22

Aucune idée Rojas. Je refuse à juger un joueur via YouTube.
J'essayerai de voir quelques matchs de Cerro Porteno.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
27 avril 2013 à 12:05:43

Un débat sur Rodrigo :bave:

Vlav
Vlav
Niveau 11
27 avril 2013 à 12:10:02

mangas-act
Posté via mobile le 27 avril 2013 à 12:05:43
Un débat sur Rodrigo
----------------------------------

Par pitié non

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:21:10

C'est vrai que c'est assez bizarre pour Rodrigo.
Je pensais qu'il avait moins de temps de jeu que la saison passée. Maintenant je pense que s'il a moins de buts c'est surtout à cause d'un manque de confiance, même s'il est vrai que cette saison, il a un coup de moins bien. C'est le genre de joueur qui a besoin d'être en confiance, de savoir que l'entraîneur compte sur lui pour être en forme. C'est pas en jouant des bouts de matchs que ça risque d'aller mieux. C'est l'arrivée de Lima qui l'a perturbée. Faudrait qu'un des deux attaquants partent cet été pour lui laisser le place, mais aucun partira. Cardozo est trop important et Lima vient à peine d'arriver. Je pense qu'un prêt serait la meilleure chose pour lui, un club où il serait titu (de préfèrence en Espagne), ça sert à rien de le garder la saison prochaine si c'est pour le mettre sur le banc, un joueur de son calibre ça mérite mieux. Il a un gros potentiel, il explosera quand JJ lui ferra à nouveau confiance, on tient une grosse pépite là. :oui:
Pour la saison prochaine, un trio CardoLima et Nelson Oliveira serait l'idéal avec Rodrigo en prêt. Même pour Oliveira ce serait bien, il aurait beaucoup plus de temps de jeu en temps que joker comme l'ait l'espagnol qu'en restant sur le banc du Depor. (et puis il est déjà habituer au banc donc bon :hap: )

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:02:44

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=818059

:cool:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:30:59

Artur :cool:
http://bleacherreport.com/articles/1615570-ranking-the-10-best-goalkeepers-in-world-football-this-season?search_query=best%20goalkeeper#/articles/1615570-ranking-the-10-best-goalkeepers-in-world-football-this-season/page/5

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:31:54

A merde j'avais pas vu benfica :(
Sorry :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
27 avril 2013 à 15:19:35

La classe le Arthur :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 17:54:32

Non je crois pas que l'idéal serait de le prêter. Je pense que ce serait freiner sa progression.
A mon avis, et en tout cas j'espère, Cardozo ou Lima partira cet été.
Si Rodrigo passe deuxième choix, il jouera régulièrement.

Mais s'il dans le cas où aucun des deux ne part, ça ne sera sûrement pas Rodrigo le sacrifié.
Bien entendu ce sera Nelson qui sera de nouveau prêté ou qui alternera avec la B.

Rodrigo sera encore dans l'effectif la saison prochaine, à moins qu'une grosse offre ne parvienne au mains de LFV. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment