CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:03:35

Omg ce patriotisme envers les clubs portugais.
Cachez vous sérieux.

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 22:03:55

Ca me fait chier d'être du côté des Portistas (surtout que certains semblent être devenus magiquement Turcs ce soir) mais il y avait péno quand même :(

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:04:28

rodrigo a la place de l'autre lenteur de cardozo pour plus de vitesse

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:04:51

Nothing_21
Posté le 25 avril 2013 à 22:03:35
Omg ce patriotisme envers les clubs portugais.
Cachez vous sérieux.

___

Je parlais des portistas.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 22:08:19

Je trouve que l'équipe est bien là, Aimar a eu un peu de mal au début et c'est normal étant donné qu'il n'a que très peu de minutes dans les jambes mais ça va mieux sur la fin.

Ola John joue mieux que ses derniers matchs tout comme Maxi qui apporte pas mal offensivement. On voit la différence avec Andre Almeida.

Sinon un Garay qui doit rattraper les bourdes de Jardel et Melgarejo.

Et pour finir un Andre Gomes qui n'a rien à envier à Raul Meireles par exemple.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 22:09:10

Non y'a belle et bien pénalty

Ensuite je suis d'accord avec Vlav, tout les Portugais devraient être derrière Benfica franchement :nonnon:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:09:15

Jardel est vraiment pas terrible.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:10:42

mangas-act
Posté le 25 avril 2013 à 22:09:10
Non y'a belle et bien pénalty

Ensuite je suis d'accord avec Vlav, tout les Portugais devraient être derrière Benfica franchement

________________________

+1.
Il y a clairement pénalty, Ola met son pied.

Napimokashi
Napimokashi
Niveau 9
25 avril 2013 à 22:13:32

Cardozo comme Aimar ce sont des sortes d'idoles à Benfica non ?

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 22:13:36

Tous devraient je suis d'accord mais ils pleurent encore du derby et du fait qu'ils ont une chèvre comme entraîneur.

D'ailleurs c'était lui qui disait à un moment de la saison en répondant à JJ "Quem é o adversario do Benfica na Champions ?"

Résultat on est toujours en jeu pour 3 coupes.

Je regrette sincérement étant gamin d'avoir supporté Porto pour la finale de la C1 contre Monaco. Même si on sait que les supporters de Porto ne sont pas des lumières en général j'ai l'espoire chaque année et puis en fait non :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 22:15:44

Moi je supporte pas un club Portugais plus que l'autre ( enfin si Coimbra ) donc après j'ai je pense le recul pour évité les petits combats de supporteurs qui n'ont pas lieu d'être pour ce genre de match

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:17:23

jardel sa relance

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 22:17:29

Napimokashi
Posté le 25 avril 2013 à 22:13:32
Cardozo comme Aimar ce sont des sortes d'idoles à Benfica non ?

Surtout Luisão :)

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 22:18:39

Ouais. Mais c'est une constante au Portugal que Benfica soit haïs en compétition européennes par les supporters de Sporting et Porto en général.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 avril 2013 à 22:18:46

Si on finit le match sans perdre, ce sera une belle performance :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 22:19:43

Les potes Portistas sur FB :rire:
Sérieusement :malade:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 22:20:44

Tu m'étonne Fabio ça serait un super résultat vu le match

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
25 avril 2013 à 22:26:45

Un ptit but a l’extérieur ça serait bien :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 avril 2013 à 22:30:26

Ca serait le top j'avoue :oui:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:34:04

en joue mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment