Je trouve que l'équipe est bien là, Aimar a eu un peu de mal au début et c'est normal étant donné qu'il n'a que très peu de minutes dans les jambes mais ça va mieux sur la fin.
Ola John joue mieux que ses derniers matchs tout comme Maxi qui apporte pas mal offensivement. On voit la différence avec Andre Almeida.
Sinon un Garay qui doit rattraper les bourdes de Jardel et Melgarejo.
Et pour finir un Andre Gomes qui n'a rien à envier à Raul Meireles par exemple.