Le problème avec nos jeunes et talentueux entraineurs, c'est qu'ils sont peu/très/mal/pas du tout payés.
Du coup ils préfèrent entrainer au Mexique, en Hongrie, en Roumanie, en Iran, à Chypre, en Turquie, en Arabie Saoudite, en Egypte, en Lituanie, en Chine, etc...