FabioCoentrao
Posté le 25 avril 2013 à 23:21:11
Je préfère ça que les débiles qui aurait sauter sur l'occasion pour nous troller. Déjà qu'ils le faisaient quand on gagnait les matchs...
-----------------------------------
Demain matin à 11h tu vas voir des topics lock en haut de la liste :
"C'est ça Benfica ?"
"L'ambiance de Fenerbahce comparé à Benfica"
"Le jeu de Benfica"
Auteurs :
abrutifinit
vernonroche
americangodess
