CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:11:28

Bâle owned à la 94e minute :rire:

Nasgod
Nasgod
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:13:57

Ptain vous avez vraiment été nazes ce soir.
L'EL vous intéresse si peu ?

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:14:00

Commencez plutôt par virer VP. :hap;

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:15:15

Nasgod
Posté le 25 avril 2013 à 23:13:57
Ptain vous avez vraiment été nazes ce soir.
L'EL vous intéresse si peu ?
--------------------------

Vu l'équipe qu'a aligné l'entraîneur bah non ça l'intéresse pas des masses :( + match super important en championnat à venir.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 avril 2013 à 23:18:31

JJ dit que l'important c'est le championnat mais bon, on pouvait mieux faire ce soir. 1-0 c'est pas très mauvais mais c'est surtout de pas avoir marqué de but à l'extérieur qui me fait chier.

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:19:49

Les Turcs qui s'enflamment sur le topic du match :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 23:20:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-589-0-1-0-0.htm#message_22640780

Je le sentais qu'un de nos joueur allait faire une passe décisive pour l'adversaire.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 avril 2013 à 23:21:11

Je préfère ça que les débiles qui aurait sauter sur l'occasion pour nous troller. Déjà qu'ils le faisaient quand on gagnait les matchs... :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:22:11

RTB7
Posté le 25 avril 2013 à 23:20:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-589-0-1-0-0.htm#message_22640780

Je le sentais qu'un de nos joueur allait faire une passe décisive pour l'adversaire.
--------------------------------------------

T'as juste inversé les noms :hap:

Melga pour la passe décisive et Aimar titu :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
25 avril 2013 à 23:22:50

NNB "Sinon, Jardel fait clairement l'affaire contre un club du niveau du Fenerbahçe." :hap:

Il est déjà fébrile contre des clubs de Liga, il était vachement fébrile ce soir. Il fait de bons trucs mais à plusieurs moments du match il fait des bourdes qui peuvent couter cher. :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:24:39

FabioCoentrao
Posté le 25 avril 2013 à 23:21:11
Je préfère ça que les débiles qui aurait sauter sur l'occasion pour nous troller. Déjà qu'ils le faisaient quand on gagnait les matchs...
-----------------------------------

Demain matin à 11h tu vas voir des topics lock en haut de la liste :

"C'est ça Benfica ?"
"L'ambiance de Fenerbahce comparé à Benfica"
"Le jeu de Benfica"

Auteurs :

abrutifinit
vernonroche
americangodess

:hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 23:25:22

Ouais c'est ça Vlav ou Slip comme tu veux. :hap:

NNB a toujours raison. :-))) ... :noel:

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:28:09

On attend sa réaction pour excuser Jardel ce soir :hap:

Le péno si il rentrait c'était clairement pour lui.

Mais bon c'est l'équipe en général qui a été mauvaise ce soir.

[Luffy_KuN]
[Luffy_KuN]
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:29:16

Faut pas oublier que a la base Melga est un attaquant et puis ce n'est pas de ca faute mais de l'equipe en general.Petit match de Benfica avec un arbitrage plus que mauvais :nonnon:
Bref je pense que Benfica ne vais pas perdre a la maison
Glorioso :fete:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:29:39

ne répondez pas au retour j’espère le feu

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:30:01

Sur le topic du match ils en sont bientôt à 2 pages de clash entre Turcs :hap: Chaud leur haine c'est encore pire qu'entre les 3 grands au portugal :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 23:30:22

Oui c'est vrai c'est de la faute à JJ qui s'entête avec Melgarejo alors qu'on a un Luisinho bien plus sûr défensivement.

Vlav
Vlav
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:34:21

Melga faisait le job. Il est juste de moins en moins bon maintenant. Stop la comparaison avec Emerson faut pas abuser quand même :hap:

Jardel j'ai toujours dit que c'était la cata. Dire que contre Porto il avait été énorme. On voit qu'il est quand même nettement en dessous des 2 autres.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 avril 2013 à 23:38:57

Non Melgarejo est nul défensivement depuis le début.
Et offensivement c'est pas super aussi.

Pour Jardel c'est simple depuis son marquage foireux sur Custodio en Demi d'EL y a deux ans, je le supporte pas.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:40:17

les turq qui s'embrouille :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment