Oui c'est vrai que cette défaite peut faire mal au moral mais les joueurs ne peuvent se prendre qu'a eux même. L'éliminatoire est loin d'être finit et puis il y a une finale au bout, l'envie sera là.
On a un déplacement difficile mais j'ai confiance pour la suite, JJ saura gérer. Du moins je l'espère.
Sinon je trouve son adresse et je brûle sa maison.