CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:28:22

J'ai pas dit qu'il était mauvais.

J'ai dit que vu les circonstances du match. Il valait mieux opté pour un 8 qui va de l'avant plutôt qu'un 8 qui joue comme un 6.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:31:44

Au contraire, on est à l'extérieur donc jusqu'au but encaissé, c'était très bien puisque c'est pas un joueur qui se projette vers l'avant contrairement à Matic qui aime bien le faire.

Il peut ainsi compenser ses montées.

Après la rentrée de Carlos Martins est tout à fait normale.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:50:00

Sinon Matic en dessous par rapport à ses derniers matchs.
C'était prévisible, il joue tous les matchs. Forcément il sera carbo sur cette fin de saison.
Très mauvaise gestion de Jorge Jesus sur ce coup.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:54:20

J'ai fini toda a agua-ardente. Je nois maintenant mon desespoir dans du Nutella. Je me sens fragile.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:57:02

C'est le match qui te fait cette effet ? :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:58:08

C'est pas la défaite qui met dans cet état. C'est le fait de penser aux mauvaises conséquences qu'elle peut causer. :peur:

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 00:59:06

Comme quoi ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:04:26

Qu'on ne gagne pas na Madeira lundi. Puis qu'on ne se qualifie pas contre le Fener jeudi. Puis qu'on ne regagne pas contre o Estoril le lundi suivant et qu'on perde contre Porto le 12. :peur:

Je veux pas que cette défaite nous engraine dans une spirale négative. Et je ne serais pas tranquille avant la fin du match lundi soir.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:06:09

Je ne veux pas qu'une fois de plus on fasse une saison de dingue, la meilleure de notre histoire, pour qu'à la fin on ne gagne rien.

Tout le travail que l'équipe et que l'entraineur font, si ce n'est pas traduit en titre, ça ne vaut rien.

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 01:08:53

Oui c'est vrai que cette défaite peut faire mal au moral mais les joueurs ne peuvent se prendre qu'a eux même. L'éliminatoire est loin d'être finit et puis il y a une finale au bout, l'envie sera là.

On a un déplacement difficile mais j'ai confiance pour la suite, JJ saura gérer. Du moins je l'espère. :hap:

Sinon je trouve son adresse et je brûle sa maison.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
26 avril 2013 à 01:46:21

Je suis d'accord avec NNB mais ça va on aurait pu partir avec plus de buts contre nous et ça les joueurs doivent en être conscient
Après j'espère que ça les piqueras dans le vif pour leur montrer que tout n'est pas encore gagner et cela passe par Maritimo
Je pense qu'on peux faire quelques chose contre eux au match retour, ils auront pas Meireles et pas Webo
Nous on va récup Enzo et j'espère de tout coeur Luisão

Vlav
Vlav
Niveau 11
26 avril 2013 à 10:36:57

agua ardente :rire: :hap:

3 litres de Sagres > all :ok:

Sinon j'avoue. Je voulais pas le dire mais je me disais avant le match contre Fener que si on perdait là-bas, on allait perdre automatiquement des points contre Maritimo :pf:

Je sais pas. Vu que cette saison on semble jamais couler et garder notre régularité en LZS j'espère qu'on va pas perdre de points. Les autres années ça aurait été direct sûr à 100%

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:04:48

Faudrait vraiment songer à remplacer Melgarejo.
Offensivement, ça va mais défensivement...
Je verrais bien Antunes ou Silvio ( :hap: ) à sa place.
D'ailleurs, Benfica devrait tenter Trémoulinas de Bordeaux, il est vraiment bon à gauche, surtout qu'il est sur le départ.
Et puis, vu que c'est Bordeaux, le prix doit pas être très cher. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 12:57:13

Tous les ans il est sur le départ Trémoulinas.

Et sinon fin de saison pour Meireles, je sais pas si c'est une bonne nouvelle. :(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:03:23

Trémoulinas est énorme.
Pourtant je suis pas du tout la Ligue 1 mais les rares matchs que je vois de lui, il est toujours bon.
Benfica devrait tenter quelque chose, surtout que son prix est pas très élevé.
Sinon Meireles, Webo et Topal, absent pour le retour, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 13:06:49

Mouais bof Tremoulinas ça me dit rien. Déjà 28 ans, on pourra pas se faire du benef dessus.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:07:39

Espère pas t'en faire sur Melgarejo non plus. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 13:09:16

Oui ça je sais, en tout cas pas en latéral. :hap:

Mais il doit bien avoir d'autres solutions.
Au pire on ramène Luis Martins.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:09:44

Silvio ? :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 avril 2013 à 13:12:02

Ou Silvio, moi je serais d'accord. D'autres ne le sont pas. :hap:

Il est vraiment pas mauvais au Depor. Au début il jouait à droite, il était très moyen mais depuis qu'il est à gauche il est beaucoup mieux avec même deux beaux buts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment