CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:05:43

L'année prochaine nos défenseurs gauche seront Nelson Oliveira et Nolito. :)

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
27 avril 2013 à 00:07:29

Shaffer je me souviens que niveau centres c'était pas mauvais du tout :(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:08:27

Sinon je suis d'accord avec NNB à propos d'Ola John.
J'ai l'impression qu'il va nous faire une Nolito. Ses dribbles, ses débordements sont beaucoup trop prévisibles. T'as l'impression que le mec sait faire qu'une chose, c'est trop simple pour le défenseur de lire son jeu.
C'est comme Nolito, tu sais d'avance qu'il va partir de son côté repiquer dans l'axe à coup de petits crochets. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:09:57

Shaffer c'est surtout un mec qui prend un carton rouge tous les trois matchs. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:10:19

Je comprends pas le cas Shaffer, le mec est mis au placard alors qu'il est loin d'être mauvais (loin d'être bon aussi :hap: ).
Et après on s'étonne du nombre joueurs à Benfica.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 00:13:59

J'espère qu'il est bon ce Mognoli. :o))

Osef que Ola John ne dribble pas toute la defense du moment qu'il respecte son quota de passes decisives par saison. C'est à dire une vingtaine.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:14:15

A JJ d'apprendre à Ola John à varier son jeu, c'est bien lui qui a dit "Acredito que faço o que quero dos meus jogadores".

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
27 avril 2013 à 00:14:24

Shaffer moi j'ai pas compris pourquoi on l'a pas pris au lieu de souffrir 1 an avec Emerson surtout :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 00:15:46

Ouais pas mauvais au debut le Shaffer. En tout cas mieux que Peixoto et Emerson.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:16:30

On était obligé de la prêter. Quota oblige. Pas plus de cinq argentins dans l'équipe-type par saison. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:17:01

C'est pas question de dribbler toute la défense, c'est juste qu'il est beaucoup trop prévisible. En LZS, ça passe vu le niveau des défenses mais dès que c'est un niveau un peu plus haut, il a du mal. Suffit de voir l'EL, il est souvent très moyen.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:17:14

Sinon je vais dire ce que je pense hein.

Shaffer, même en remplaçant il a pas le niveau pour être à Benfica.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
27 avril 2013 à 00:22:46

Je suis d'accord sur Shaffer mais à son poste y'a pas grand monde qui a eu le niveau ces dernières saisons passées pour être à Benfica en ce moment. Melga c'est un bon joueur mais pas en arrière, il a pas du tout la qualité de centre de Coentrao.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:25:56

https://twitter.com/luisaozagueiro/status/327911075020414976

:coeur:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 00:27:09

Nothing_21
Posté le 27 avril 2013 à 00:17:01
C'est pas question de dribbler toute la défense, c'est juste qu'il est beaucoup trop prévisible. En LZS, ça passe vu le niveau des défenses mais dès que c'est un niveau un peu plus haut, il a du mal. Suffit de voir l'EL, il est souvent très moyen.

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/735179301.gif?key=300228&Expires=1363375979&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=vCrQSQhfbTjZXaWoOtYYqBFCWbPBPvSu0zm9NDRU8sFp9-1aTW~EOROHz1tqgNRoaWd9WXH~-clK~vMi25i44~qN69~m17XJGb-ine1PFb~4RYwWpeiL8jb5HtqVOr3prCuRwqp35HVtVH3zSieKplcAOJOj7zBrf5V1HYiCshw_ :-)))

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 00:29:39

Luisao ce bg. :cool:

Et dire que je le critiquais un peu il y a pas si longtemps. C'était sans avoir vu le vrai niveau de Jardel.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:30:28

Jardel aussi a marqué en Ligue Europa.

Force est de constater que depuis le match contre Leverkusen, Ola est très/trop en dessous. Heureusement qu'en contre-partie, Gaitan a réhaussé son niveau.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
27 avril 2013 à 00:32:22

Ola John, rien n'est perdu encore mais comme on l'a déjà beaucoup dit, il est trop prévisible dans son jeu donc irrégulier et peu efficace comme titulaire :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 avril 2013 à 00:32:43

C'était pour répondre au "trop prévisible". :ok:

Mais c'est vrai qu'il est très moyen voir mauvais ces derniers matchs. J'ai pas de problèmes à l'avouer.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:36:57

RTB7 :d) Mouais, le seul match où il a été très bon. :hap:
Sinon quelqu'un sait pourquoi tout les brésiliens mettent des " kkkk" à la fin de leurs commentaires ? :hap:
J'en vois partout que ce soit sur twitter ou youtube. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment