En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 20:35:53
Comme Kardec ?
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:36:41
Oui Rodrigo. Vous les sucerez la saison prochaine. :rtb7:
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 20:39:50
Chut le match va commencer.
Mangas-AcT
Niveau 53
30 avril 2013 à 20:41:57
Sinon vous avais vu Moutinho au PSG ?
Bon je vous laisse je vais look le Real Madrid Salut à tout le monde au passage N21,Vlav,Fabio,RTB,NNB et Nani
Vlav
Niveau 11
30 avril 2013 à 20:43:01
Et moi je pige pas comment on peut vouloir que Cardozo se barre.
J'aurais bien voulu voir la même saison avec Rodrigo - Lima et Nelson Oliveira
Nani06200
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:22:19
le meilleur pour la fin
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:36:01
Slt Mangas. C'est criminel ce qu'Ozil et Higuain ont raté. Tu peux pas foirer ça quand il faut que t'en mettes 3... Surtout Ozil, il aurait pu f
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:36:40
Il aurait pu faire comme dans vidéo et passer la balle à CR7.
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:37:16
Il aurait pu faire comme dans Fifa*
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 21:37:32
Ils pourraient déjà gagner 3-0.
Et Webb quel merde.
Mangas-AcT
Niveau 53
30 avril 2013 à 21:41:45
Largement.. puis Higuain c'est comme Arbeloa, une honte qu'ils évoluent au Real Madrid
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:42:30
Au moins 2-0... Webb abuse aussi. Mais Ozil sérieux, là ça mérite le banc.
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 21:43:51
Coentrao qui prend un jaune et sur l'attentât d'après Bender ne prend rien.
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:45:28
Higuain et Ozil sérieux...
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 22:42:13
Arf dommage.
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:44:02
La faute à Ozil.
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 22:46:55
Benzema cette rentré.
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:48:12
Benzema mouais. Il marque son but et puis c'est tout. Ozil et Higuain, c'est eux les coupables.
benficasempre
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:48:33
ozil serieux il aurait du marquer en 1 er mi temps
dommmage pour les portugais
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 22:48:50
Passe décisif aussi.
Benzema d'entré et ils gagnent je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm