En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 19:15:54
Oui sûrement ça.
C'est pas la date et l'heure en dessous ?
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:18:09
Ecoute, c'est apparu il y 19 minutes sur mon Twitter. Ca veut dire qu'il a tweeté ça il y a 19 minutes.
Moi en dessous je vois 5:59 PM.
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2013 à 19:19:31
RTB ton twitter à était pirater
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 19:20:03
Et moi je vois "9:59 AM - 1 Mai, 13"
J'ai cru que c'était l'heure a laquelle il avait posté, après je sais pas, j'ai pas Twitter.
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:21:51
Pareil 9:59 AM.
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 19:22:21
Ça va être difficile étant donné que je n'ai pas Twitter.
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:24:42
Vous avez un Twitter dyslexique.
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2013 à 19:26:31
J'en ai un mais il me sert pas à grand chose
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 20:02:35
Il est bien comme ça l'accent Águias
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2013 à 20:19:45
Il me semble pas sur
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 20:21:51
Sur wikipédia ils ont mit ça donc sa doit être sa non ?
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 20:38:27
Oui.
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 20:39:38
Ok
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:40:22
Bon match du Bayern, ils sont vraiment énorme. J'imagine même pas ce que ça va être avec l'arrivée de Gotze.
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:41:14
Un vrai public de touriste le Camp Nou.
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 21:41:25
Oui mais à la place de qui Gotze ?
Vlav
Niveau 11
01 mai 2013 à 21:41:56
Le Barça
Même au retour ils se font rouler dessus
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:41:57
Je sens que Ribéry ou Robben va sauter avec Guardiola.
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 21:42:41
Ouais, en même temps pas grand chose à dire.
Mais c'est vrai que comparé au Santiago Bernabaeu d'hier, il y a une grosse différence.
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 21:43:48
Ribéry il est énorme, ça m'étonnerait qu'il soit virer de l'équipe.
Robben, à la base il est même pas titulaire. C'est Kroos au milieu et Muller à droite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm