Bon y'a qui de mauvais ?
Blondel
Yago
Aguilar
Sireix
Ben Basat
Aguilar encore ça va, faudrait qu'il apprenne a lacher le ballon plus rapidement mais lui ça va, puis Blondel on va pas le sortir, donc Yago c'est sur, faudrait faire rentrer Vena, quitte a tester un joueur ... Sireix est vraiment invisible c'est horrible il sert à rien, Trichard ? Trejo ? Et en pointe Ben Basat n'a fait qu'une bonne chose, un bon centre, donc Ben Yedder rentre.