[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 22 janvier 2014 à 21:30:04 Avertir un administrateur
non c'est Casa, quand tu commence avec Trejo, Siriex et Ben basat dans le même match, ça veut dire que tu en as rien a foutre du match
Sauf qu'on joue une cfa, et que les joueurs que tu cites sont bien au dessus du niveau CFA. Un match de coupe ca se joue pas au talent, ca se joue a l'envie.