CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:24:36

Vs Bastia, si j'vois Sadran, go lui demander si il va changer de coach :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:25:31

J'ai pas ecouter du tout le match, mais c'est une erreur professionel des joueurs de ne pas savoir tenir un 1-0 face a une cfa

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:26:00

En plus avec l'élimination de Bordeaux + l'Om yavait un boulevard pour nous :honte:

Ben Basat quelle pute quoi...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:26:28

en même temps Casa qui met Trejo, Sirieix, Ben basat titulaire :honte:

Casse toi Casa au lieu de dire que l'objectif c'est la finale, je commence

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:26:53
  • a en avoir marre de ce coach de m*rde :honte:
wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:27:59

Coach de merde ?? Non les gars arreter serieux. On a jamais eu un aussi beau jeu depuis le retour en L1. C'est les joueurs qui ont fauté.

Chocota
Chocota
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:29:13

je suis dégouté un peu mais ils ont interet a se sortir les doigts du cul pour la ligue 1 maintenant, c'est peut être un mal pour un bien

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:29:31

Quand t'es pas capable de motiver les joueurs à la mi temps d'un match contre un CFA , Osef du beau jeu hein.

Y'a deux ans on passait la

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:30:02

Oh bordel le raté de Cavani :rire: :rire:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:30:04

non c'est Casa, quand tu commence avec Trejo, Siriex et Ben basat dans le même match, ça veut dire que tu en as rien a foutre du match :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:31:42

Ahamada est fautif sur les buts ou pas ? :(

Chocota
Chocota
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:31:46

y'a 2 ans on passait pas le premier tour plutôt oui, c'est une progression quelque part :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:31:54

Y a deux ans on se fesait sortir par la Paris FC ou autre...
Je suis desole mais si les joueurs arrivent pas a se motiver pour jouer un match de coupe c'est leur faute. Ils ont pris Moulins de haut, comme Romorantin. Contre Monaco, rien de tout ca et le jeu suivait.

Je cherche pas d'excuses, cette defaite on la merite, mais a chaque fois qu'on perd on tape sur Casa, ca il faut arreter

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:32:31

Victoire ou défaite je tape sur Casa perso :ok:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:32:48

+1 [fcbarcelone]

Marre de ce coach de merde sans ambitions , faut absolument que Sadran fasse un truc et virer Ben Basat parce que la :honte:

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:33:32

[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 22 janvier 2014 à 21:30:04 Avertir un administrateur
non c'est Casa, quand tu commence avec Trejo, Siriex et Ben basat dans le même match, ça veut dire que tu en as rien a foutre du match :ok:

Sauf qu'on joue une cfa, et que les joueurs que tu cites sont bien au dessus du niveau CFA. Un match de coupe ca se joue pas au talent, ca se joue a l'envie.

Chocota
Chocota
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:34:25

ben basat il marque quand même

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:35:06

Casa est sensé motivé les joueurs , quand tu te prend un but à la sortie des vestiaires alors que tu mène 1-0 contre une CFA , c'est que le discours était merdique

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:38:37

Arreter serieux, quand tu vois le match de Dimanche, où les joueurs avaient envie, la qualité de jeu était tres bonne. Avec cette qualité de jeu, ce soir Moulins devait en prendre 5. Sauf que les joueurs n'en avait strictement rien a foutre, ils sont arrivés les mains dans le calecon se disant que ca allait le faire. Sauf que non, je me repete mais un match de coupe quand t'es une L1 contre une CFAet que t'as envie de la gagner, tu les gagnes

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:39:09

Exactement , ça se joue à l'envie , et Casa est incapable de donner envie au joueurs de se surpasser.

Ou alors c'est un flemmard , ce qui explique le comportement de beaucoup de gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment