Si tu veux me clasher envoie du lourd, pas de la merde quoi
Bon dites a Wiss qu'Abdennour est bon sinon il va nous faire chier tout le match
Dit moi quand il a fait une connerie ? Il a été énorme, sur le but il couvre Mandanda, sur une action Gignac part tout seul il revient, sur son côté gauche personne passait, Abdallah a juste réussi a faire 3 centres dont 2 bien couvert par Abdennour, en gros il a juste laissé passé un centre, sur 45 minutes tu trouves ça nul toi ?