C'est fou ça , on pourrait recruter 40 milieux , 38 serait bléssé
Pseudo supprimé20 décembre 2013 à 12:43:57
tous sauf Sirieix
[fcbarcelone]
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:51:50
On peut me dire pourquoi c'est toujours les Trejo, Chantome, Ninkov qui sont blessé et jamais les Blondel, Siriex ?
Bien l'affiche du jours qui parle de WBY ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm