CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:46:05

on est le club le mieux géré de france, on grandit doucement mais surement :cool:

on sera un jour un grand club FR, et ça sera pas un coup d'éclat comme montpellier ou la 3eme place de ldc puis 17 ème

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:46:29

Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 30 décembre 2013 à 23:44:30 Avertir un administrateur
il est arrivé un an avant

everton ils étaient pas au top

liverpool = au fond du trou

et arsenal bof bof

Everton ils avaient un Baines et Fellaini en or, Liverpool revenait très bien même sans Suarez avec Sturridge qui faisait que plomber, Arsenal était juste une des meilleures défenses alors qu'ils avaient pas mal de blessés et avait gagné presque tous leurs matchs après Février, ils en avaient perdu que 2 je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:46:36

Pourquoi il est allé à Tottenham si y avait d'autres plus grands club sur lui ? :hap:

Honda c'était dans les tuyaux déja depuis l'été dernier et Milan était qualifié en LDC :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:47:16

Il est en forme ce soir !!

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:47:52

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 23:44:02 Avertir un administrateur
Tu surcotais pas Tottenham toi en début de saison ? :rire: :hap:

Capoue mon pote :hap:

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 23:46:36 Avertir un administrateur
Pourquoi il est allé à Tottenham si y avait d'autres plus grands club sur lui ? :hap:

Honda c'était dans les tuyaux déja depuis l'été dernier et Milan était qualifié en LDC :hap:

Pour le projet peut-être qu'il y est allé

Et Chedjou pourrait très bien venir pour le projet lui aussi

Vous jouez tellement a Fifa que quand on vous parle d'un transfert dur a réaliser mais possible, vous dites direct transfert Fifa

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:48:13

et à totenham y avait bale

à cette époque tott = arsenal > liverpool et everton

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:48:28

Mais Milan , Lyon et Marseille sont des clubs qui en imposent , nous on est rien comparés à eux.
Un joueur préfèrera toujours aller à un Milan 13 eme , plutôt qu'à un Toulouse 5eme :sarcastic:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:48:34

Bah c'est le cas, Chedjou au TFC tu peux le faire que dans fifa

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:49:29

faudrait qu'on fasse une tradition brésilienne à la shaktar

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:49:40

Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 30 décembre 2013 à 23:48:13 Avertir un administrateur
et à totenham y avait bale

à cette époque tott = arsenal > liverpool et everton

Non a cette époque Arsenal > Liverpool = Tottenham = Everton

Et on savait tous que Bale allait se barrer au Real et que Tottenham allait tomber après son départ, ils ont réussi a tenir le cap en début de saison parce qu'ils n'avaient affronté qu'Arsenal comme grand club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:49:56

Capoue oui, bien ce qui me semblait ton surcotage :hap:

Et puis bon, tu me parles de projet avec Tottenham, mais y avait déja Friedel qui tenait la barraque, Villas Boas voulait pas de Lloris en plus. Lloris est juste allé à Tottenham parce que y avait pas d'autre offres

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:50:24

rolala mais

j'aurais même mit tott devant arsebide tu vois

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:52:35

Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 30 décembre 2013 à 23:48:28 Avertir un administrateur
Mais Milan , Lyon et Marseille sont des clubs qui en imposent , nous on est rien comparés à eux.
Un joueur préfèrera toujours aller à un Milan 13 eme , plutôt qu'à un Toulouse 5eme :sarcastic:
Lien permanent

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 30 décembre 2013 à 23:48:34 Avertir un administrateur
Bah c'est le cas, Chedjou au TFC tu peux le faire que dans fifa

Lloris a Tottenham transfert Fifa ? Michu a Swansea transfert Fifa ? Moutinho a Monaco alors qu'il y avait MU sur lui transfert Fifa ? Götze au Bayern transfert Fifa ? Lewandowski qui a déclaré y aller aussi transfert Fifa ?

Je peux te le faire pour plein de joueurs

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 23:49:56 Avertir un administrateur
Capoue oui, bien ce qui me semblait ton surcotage :hap:

Et puis bon, tu me parles de projet avec Tottenham, mais y avait déja Friedel qui tenait la barraque, Villas Boas voulait pas de Lloris en plus. Lloris est juste allé à Tottenham parce que y avait pas d'autre offres

Il y avait des offres mais Aulas voulait des thunes rapidement, avec les prix actuels ? Franchement ? Lloris il aurait pu le vendre 20M, MINIMUM quand je vois que Falcao coute 60M :rire:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:53:31

Tottenham devant Arsenal ?

Tottenham archi dépendante de Bale qui les sauvait a chaque match ? Alors qu'Arsenal n'avait perdu que 2 matchs en 18 matchs ?

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:54:02

pastore en prêt au tfc :cool:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:55:31

Et Essien et Cissé qui vont a Bastia tout comme Krasic et Romaric c'est quoi ? C'est impossible ?

Bastia est le 19ème budget de Ligue 1, ils ont réussi a obtenir ces joueurs alors que Krasic c'est un salaire de 2M/an, Cissé 1M5/an, Essien 6M6/an même si il va le baisser quand même, etc ...

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:55:55

Messi + Neymar contre BenYedder + Braithwaite + 15 M :bave:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:56:09

Et me dit pas "olol" y'a la mer et tout, sinon j'peux te dire la même chose et te dire pourquoi ils sont pas partis a Marseille ou Monaco ? Ou je peux aussi te dire pourquoi ils sont pas allés a Miami ?

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:56:30

Braithwaite c'est CR7 ou rien

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:56:30

Bastia a plus de ressources (officieuse) que tu ne le penses :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment