En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:33:21
Rouge et péno
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:33:35
Peno + rouge
Allez Wissam
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:33:39
OUI ET LA Y'A FAUTE AUSSI GESTE PAR DERRIERE ET NE PREND PAS LE BALLON
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 20:34:14
YES
victorique
Niveau 6
11 janvier 2014 à 20:34:32
toucher le ballon ça ne veut rien dire, l’arbitre punit le tacle d'un rouge car il sanctionne le risque énorme de blesser NMB
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:34:53
F*ck
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:34:54
Et merde
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:35:09
Rouge + but chut
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:35:46
ah non y'a pas eu but
mon lien a planté merde PUTAIN J'HALLUCINE
j'en étais sur il aurait du laisser Braithwaite tirer
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 20:36:07
ja rage putain
Chocota
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:36:18
carrasso je vais l'enculer un jour lui
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:37:04
Carasso a de très bons réflexes c'est pas n'importe qui
victorique
Niveau 6
11 janvier 2014 à 20:37:26
"JuanManueIturbe Voir le profil de JuanManueIturbe Posté le 11 janvier 2014 à 20:35:09 Avertir un administrateur Rouge + but chut "
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:37:58
Et Carragros qui nous met la misère à chaque fois quoi
JuanManueIturbe
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:38:35
Pourquoi tu rigoles gogol j'ai dit que mon lien avait planté j'avais cru voir le but le commentateur a dit et voila donc j'avais pensé qu'il avait marqué
en tout cas Toulouse domine
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:46:00
Mi temps , on mérite vraiment de mener la
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:47:01
Y avais pas peno, du coup le fait qu'on ne marque pas est logique sinon domine, ca va le faire
Pseudo supprimé11 janvier 2014 à 20:47:41
putain je rage, on domine putin, ils foutent rien les bordelais
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:49:31
Ça commence à faire chier les pénis loupé la
Tou-love
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:49:52
Je voulais évidemment dire penos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm