Et dire que certain prefere Blondel a Ahamada !! Avec Ali ce soir, pas sur qu'on perde ce match. Apres tout n'est pas la faute de Blondel. Ce soir, seul Spajic etait au niveau
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 23:01:23
Blondel top 10 gk FR, c'est comme si tu disais Yago top 3 DC burkinabé quoi
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:02:10
Ou que Sylla top 1 guinée devant Mansaré
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 23:02:28
ouais voila
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:03:43
non mais il a jamais fait un match contre un club de ligue 1 sans prendre de but (je compte pas le match contre Boulogne/mer ou il était rentré à la dernière seconde sur une blessure de Pelé)
Chocota
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:05:05
Kaboré et yago le duo de choc
Et mansaré il se transformait en leo messi durant 30 sec alors sylla hin tu le remballes
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:05:29
Bizarement je suis meme pas blazé de cette defaite et de ce match pourri
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:06:02
de toute façon je m'attend pas a gagner une coupe cette saison
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:06:30
La gambardella
Chocota
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:06:40
Moi aussi wiss
Par contre si on gagne pas samedi je serai deg
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 23:07:24
moi je suis pas blasé, j'ai juste la haine il s'est rien passé en seconde MT, et j'ai les nerfs contre des joueurs contre Ben Basat, Aguialr qui SERVENT à rien depuis 6 mois
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 23:07:37
comme* pas contre
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:08:05
Aguilar ?? 6 mois ?? J'ai loupé un épisode
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 23:08:30
J'ai arrondi mais je suis persuadé qu'il va servir à rien pendant les 6 prochains mois
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:09:24
On verra avec le mercato !
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 23:10:07
c'est bon, de toute facon la saison est finie, en L1, les 4 premières ca va pas être dur, et la CDF trop de tours à jouer , c'était la CDL ou rien, plus que 3 matchs là
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 23:10:26
bon j'ai un probleme de syntaxe dans mes phrases ce soir
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:11:29
N'emploi de mot comme syntaxe, tout le monde ne comprend pas Sinon on a plus rien a jouer quasiment mais j'y crois perso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm