Mars Roman
Bah il a fait qu'un ou 2 matchs en attaque donc bon, dur de juger
Et puis c'est juste pour etre remplacant donc bon, un mec moyen ca suffit, pas besoin d'un bon attaquant, même garde Ben Basat ca me va moi perso, mais bon si il doit partir autant garder Trejo comme attaquant remplacant, comme ca on libere un poste de milieu 
Et puis Trejo c'est un MOC à la base, donc en 9 et demi ca peut etre pas mal aussi