CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:04:58

Ben B va rester :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:05:35

NicolasStival ‏@NicolasStival 25 min
@mettoraf, rédacteur en chef d'@i24news évoque des contacts poussés entre l'entourage d'Eden Ben Basat et le Maccabi Tel Aviv #TFC 1/2

Ca serait un pret avec option d'achat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 16:21:21

Bon, si EBB part en prêt, va t'on recruter un attaquant, ou alors on peut éventuellement palier avec Trejo, voire Roman à son retour

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:12:28

Roman reviens dans longtemps encore , et Trejo est encore plus bidesque en attaque qu'au milieu :(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:14:56

Pas besoin de recruter tant qu'on a Soukouna :ok:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:15:36

Soukoudieu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 17:16:18

Mars Roman
Bah il a fait qu'un ou 2 matchs en attaque donc bon, dur de juger :hap: Et puis c'est juste pour etre remplacant donc bon, un mec moyen ca suffit, pas besoin d'un bon attaquant, même garde Ben Basat ca me va moi perso, mais bon si il doit partir autant garder Trejo comme attaquant remplacant, comme ca on libere un poste de milieu :hap:
Et puis Trejo c'est un MOC à la base, donc en 9 et demi ca peut etre pas mal aussi

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:16:50

Future BO 2018 après avoir mis en triplé en final de ligue des champions avec Toulouse et de coupe du monde avec le France :cool:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:33:07

Chaud ces sons pourris que vous écoutez

AC Milan
Plein de musiques d'Eminem
Mirror
The Monster
Hey Brother
Wake me up

DU LOURD TA RACE

Après j'ai des anciennes genre Grenade de Bruno Mars ou Danza Kuduro, j'ai même Cooler Then Me :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 17:36:03

Booba :rire:

:rire: :rire: :rire:

Bah ca va Avicii, j'ai pas dit le contraire BTG :hap:

Bruno Mars ca va, Lucenzo aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 17:36:21

B_Y le kéké du lycée :cool: :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:38:52

Ca va y'en a qu'une de Booba que j'aime bien :hap: après y'a les anciennes de La Fouine genre Du Ferme, y'a J'accèlère de Rohff mais sinon je préfère Sultan :bave:

Mec a meuf
Je serais ce que je suis
4 étoiles

DU LOURD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 17:41:57

ouais vite fait le rap francais hein, à part 2 de Lafouine, une de Youssoupha, y en a pas d'autres dans mon dosssier MP3 :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:43:52

Le rap francais :rire:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:45:33

Si t'aimes pas Sultan t'as pas de vie mon gars

http://www.youtube.com/watch?v=xOq_T8JqkTk

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:49:37

B_Y ce wesh :rire:

Rap US > Rap Fr :oui:
Même si j'aime bien Disiz :)

Mais j'ai basculé dans le bonne musique depuis 1 an donc bon :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:50:38

Rap US > Rap FR clairement

Déjà Eminem

Lose Yourself
When I'm Gone
Like Toy Soldiers
Mockingbird
Till i Collapse
Without Me
We Made You (avec Lisa Ann putain :bave: )

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:54:14

Mockingbird , je la connaissais par cœur avant :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:55:56

http://www.youtube.com/watch?v=Kw6RR3IRjQs

:ok:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:56:17

C'est pas les seuls hein

Y'a Under the Influence, My Life avec 50 cent, etc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment