Non mais faut pas déconner Putain , je tuerai pour être à sa place et lui il fou rien
wiss64
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:11:40
Je suis a peine surpris
Tou-love
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:13:22
Bah moi je m'attendais a ce qu'il se bouge le cul pour aller à la CDM , mais bon la c'est mort quoi
wiss64
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:15:17
Trop de talent, moins de travail. C'est un peu comme les surdoués a l'école, ta ceux qui font que travaillez et les autres qui se reposent sur leurs acquis et qui en branlent pas une
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm