En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 21:57:23
Si on est derriere VA, Ajaccio ou Sochaux, je me jette dans la Garonne
Pseudo supprimé18 décembre 2013 à 21:58:07
Bon ca reprend, à dans 45 min, aprés le doublé de Ben Basat
Chocota
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:58:14
Y a pas la garonne à montpellier
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:58:16
Perso moi je supporterais les fontaines
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:59:56
Luzenac ou Colomiers quand il seront en L1 et L2
Chocota
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:59:58
Moi co0lomssS frere
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:00:50
Luzenac pour aller voir les match faut aller se perdre au fin fond de l'ariege
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:00:57
Colomiers perso
Les supporters de Marseille a gerber franchement
Chocota
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:01:17
Chaud qu'ils soient en national
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:02:56
Luzenac si ca continue ils sont en L2 la saison prochaine
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:04:57
Ça me ferait chier d'aller a Luzenac tout les 15 jours
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:06:09
Ca serait sympa un peu plus de club pro dans le sud ouest quand meme
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:07:20
Suprématie du foot dans le sud-ouest ?
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:07:23
c'est Jaffredo, l'arbitre, non ? :o)
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:08:56
Oui , je sais pas pourquoi le commentateur l'appelle Lannoy
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:09:39
PUTAIN AURIER ARRETE DE GUEULER SUR L'ARBITRE
A CHAQUE FOIS IL PREND UN JAUNE
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:11:05
Y a des jaunes qui se perdent ici aussi
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:11:06
dehors Ben basat
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:13:17
Il etait pas au prunes là Abdennour ??
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:14:45
ET LA IL Y ETAIT ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm