CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:10:59

Forcément :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:24:05

Qui y va ce soir ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:30:20

Moi comme toujours :cool:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:31:01

Moi j'y suis allé que 2 fois cette saison :snif:

:snif:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:33:52

Remarque , ta eu la chance de louper le fameux 0-5 :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:36:25

putain moi j'abuse j'y suis allé 0 fois comme un supporter en carton, en plus ce soir c'était l'ocazz

d'habitude je vais voir 4/5 matchs par saison

je m'abonnerais l'année pro pour me rattraper :-(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:11:24

Ahamada
Spajic - Zebina - Abdennour
Aguilar
Aurier - Didot - Regattin - Sylla
Ben Yedder - Braithwaite

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:18:20

Victoire 2-0 au calme

Yanocivic :d) nouveau supporteur toulousain ou t'as un autre pseudo ? :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:27:29

c'est l'algérien qui vient d'arrive j'crois

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:28:16

Vous avez un lien ou quoi ?

Sylla c'est Antho ou fcbarcelone ?

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:31:14

aucun des deux

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:34:39

Ah c'est Chocota tu me pardonnes khoya ?

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:55:31

Equipe ce soir :

Ahamada
Spajic - Zebina - Abdennour
Aguilar
Aurier - Didot - Regattin - Sylla
Ben Yedder - Braithwaite

Remplaçants : Blondel (g.), Akpa Akpro, Sirieix, K. Rodrigues, Hassani, Ben Basat, Trichard.

Blessés :

Yago (cuisse), Ninkov (pied), Chantôme (genou), Trejo (fessier), Moubandje (cuisse), Roman (tendon d'Achille)

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:02:28

tkt

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:05:56

un lien

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:09:40

j'ai que le multiplex sa race :(

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:46:57

toujours pareil

20 derniers mètres = 000000000000000000000000000

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:49:09

+1000 c'est fou ça, arrivé aux 30 mètres on ne sait plus quoi faire.

On aurait un joueur comme Özil qui serait énorme dans les 30 derniers mères on serait le Arsenal de la Ligue 1.

Özil est énorme juste parce qu'il est fort dans les 30 derniers mètres, il sait toujours quoi faire, il nous faudrait un joueur comme ça.

Après franchement on joue assez bien, un pressing un peu plus haut et un meilleur réalisme dans les 30 derniers mètres on serait dans le top 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 20:49:27

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 20:49:47

J'ai explosé à "un joueur comme Ozil" au TFC :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment