CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:12:47

A defaut d'être intelligent t'es culotté, on peut pas t'enlever ca.

Digikid
Digikid
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:13:19

ça serait marrant qu'on se fasse racheter et qu'on prenne chedjou et sagna

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:14:23

J'avoue :rire:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:15:12

Tu ne me connais même pas, comment peux tu parler d'intelligence ?

Quelle maturité encore une fois de la part de Wiss64 qui juge une personne sans la connaître.

Ne soit pas si hâtif dans tes propos, hermale va

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:16:12

putain maintenant il me fait parler comme un Jean-Bernard ce djunkee

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:17:02

C'est vrai je suis tres immature :snif2:

Je peux dire pareil pour toi : comment tu veux parler du TFC sachant que ta vision du football et du club est totalement a coté de la realité.

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:27:42

A côté de la réalité pourtant on se paye un Furman a 3M et on est prêt a se payer un gardien en plus de ça, et on cherche le prêt de Isimat.

Donc je vois pas en quoi un Chedjou qu'on pourrait avoir pour 4M et un salaire de 2M maximum serait impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 17:28:48

Je prefere avoir 2-3 bons joueurs à des postes différents, qu'un "gros" joueur à un poste (surcôté et vieux en plus) :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:28:52

Salaire de 2 M .... :honte:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:32:03

Chedjou vieux ? :ouch:

Presque ton âge Antho :hap:

Chedjou c'est un salaire de 2M.

Furman doit toucher dans les 1M, puis avec l'autre Boucher qui sera totalement inutile on arrive presque au même fric gaspillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 17:33:13

Le groupe du TFC pour affronter Monaco :

Gardiens : Ahamada, Blondel.
Défenseurs : Zebina, Maury, Yago, Sylla, Aurier, Akpa Akpro.
Milieux : Trejo, Regattin, Aguilar, Sirieix, Didot, Hassani, Rodrigues.
Attaquants : Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite.

Absents : Spajic (suspendu), Abdennour (élongation cuisse gauche), Chantôme (genou), Ninkov (fracture à un petit doigt de pied), Moubandje (cuisse), Roman (tendon d'Achille), Vidal, Soukouna, Sana, Vena, Furman (choix de l'entraîneur).

La composition probable de Toulouse :

Ahamada
Yago - Zebina - Aurier
Aguilar
Akpa Akpro - Didot - Regattin - Sylla
Ben Yedder - Braithwaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 17:33:58

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

L1 / Toulouse - Monaco / Dimanche 17h

ANTHONYPARI : 1-1 / WBY + Didot + Regattin
[-Rom1-] :
Ben_Yedder :
Wiss64 : 2-1 :Braithwaite, Regattin et WBY
[fcbarcelone] : 1-1 Braithwaite, Ben Yedder et Ahamada
le_toulousain :
Califop : 1-2 Braithwait BenYedder et Regattin
Tou-Love : 1-0 ( Braithwaite/WBY/EBB
Chocota : 3-0 braithwaite, ben yedder et TREJO

:cd: Classement :cd:

ANTHONYPARI = 17.5pts
Ben_Yedder = 17pts
Califop = 15.5pts
[-Rom1-] = 15pts
Chocota = 14.5pts
Wiss64 = 13pts
fcbarcelone = 12.5pts
Tou-love= 9.5pts
ValtteriBottas= 7pts
Sirieix = 4pts

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:35:19

Furman toucher 1 M ?? Meme Abdennour les a pas les 1M.

Un Chedjou a 4M et 2M (dans le meilleur des mondes)= Braithwaite+Spajic+Aurier+Abdennour ( a leur arrivé)

Donc tu prefere recruter un defenseur, qui n'offrirais aucune garantie de performance que de recruter des jeunes, tenter des coups, qui seront plus benefique pour le club ?
Deposte ton CV en tant que recruteur au TFC pour remplacer Rachedi et Arribagé

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:08:03

France

Équipe-type :

|______X______| :d) Lloris
|X___X___X___X| :d) Debuchy - Varane - Koscielny - Evra
|___X__X__X___| :d) Pogba - Cabaye - Matuidi
|_X____X____X_| :d) Griezmann - Benzema - Ribery

(on sait tous que Griezmann sera sélectionné et titulaire à droite)

Banc :

|______X______| :d) Mandanda
|X___X___X___X| :d) Sagna - Abidal - Sakho - Clichy
|___X__X__X___| :d) Sissoko - Mavuba - Valbuena
|_X____X____X_| :d) Remy - Giroud - Nasri

_______________________________

Belgique

Équipe-type :

|______X______| :d) Courtois
|X___X___X___X| :d) Alderweireld - Kompany - Vermaelen - Verthongen
|_____X_X_____| :d) Witsel - Fellaini
|______X______| :d) Dembélé
|_X____X____X_| :d) De Bruyne - Benteke - Hazard

Banc :

|______X______| :d) Mignolet
|X___X___X___X| :d) Gillet - Van Buyten - Lombaerts - Pocognoli
|_____X_X_____| :d) Defour - Bakkali (c'est un ailier je sais)
|______X______| :d) Chadli
|_X____X____X_| :d) Mirallas - Lukaku - Mertens

+ Casteels

Lloris < Courtois
Debuchy > Alderweireld
Varane < Kompany
Koscielny > Vermaelen
Evra < Vertonghen
Pogba > Witsel
Matuidi > Fellaini
Cabaye > Dembélé
Griezmann > De Bruyne
Benzema > Benteke
Ribery > Hazard
Mandanda = Mignolet
Sagna > Gillet
Abidal < Van Buyten
Sakho > Lombaerts
Clichy > Pocognoli
Mavuba > Defour
Valbuena > Bakkali
Sissoko = Chadli
Remy > Mirallas
Giroud = Lukaku
Nasri > Mertens

Sur le papier ça donne :

15 joueurs français supérieurs aux belges, 3 de même niveau et 5 joueurs belges supérieurs aux français.

J'ai bien dit sur le papier, sur le terrain ça se vaut mais les joueurs font un meilleur début de saison, ont de meilleures stats et jouent dans de plus grands clubs.

A vous de dire ce que vous pensez.

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:08:53

France

Équipe-type :

|______X______| :d) Lloris
|X___X___X___X| :d) Debuchy - Varane - Koscielny - Evra
|___X__X__X___| :d) Pogba - Cabaye - Matuidi
|_X____X____X_| :d) Griezmann - Benzema - Ribery

(on sait tous que Griezmann sera sélectionné et titulaire à droite)

Banc :

|______X______| :d) Mandanda
|X___X___X___X| :d) Sagna - Abidal - Sakho - Clichy
|___X__X__X___| :d) Sissoko - Mavuba - Valbuena
|_X____X____X_| :d) Remy - Giroud - Nasri

+ Landreau

_______________________________

Belgique

Équipe-type :

|______X______| :d) Courtois
|X___X___X___X| :d) Alderweireld - Kompany - Vermaelen - Verthongen
|_____X_X_____| :d) Witsel - Fellaini
|______X______| :d) Dembélé
|_X____X____X_| :d) De Bruyne - Benteke - Hazard

Banc :

|______X______| :d) Mignolet
|X___X___X___X| :d) Gillet - Van Buyten - Lombaerts - Pocognoli
|_____X_X_____| :d) Defour - Bakkali (c'est un ailier je sais)
|______X______| :d) Chadli
|_X____X____X_| :d) Mirallas - Lukaku - Mertens

+ Casteels

Lloris < Courtois
Debuchy > Alderweireld
Varane < Kompany
Koscielny > Vermaelen
Evra < Vertonghen
Pogba > Witsel
Matuidi > Fellaini
Cabaye > Dembélé
Griezmann > De Bruyne
Benzema > Benteke
Ribery > Hazard
Mandanda = Mignolet
Sagna > Gillet
Abidal < Van Buyten
Sakho > Lombaerts
Clichy > Pocognoli
Mavuba > Defour
Valbuena > Bakkali
Sissoko = Chadli
Remy > Mirallas
Giroud = Lukaku
Nasri > Mertens
Landreau > Casteels

Sur le papier ça donne :

15 joueurs français supérieurs aux belges, 3 de même niveau et 5 joueurs belges supérieurs aux français.

J'ai bien dit sur le papier, sur le terrain ça se vaut mais les joueurs font un meilleur début de saison, ont de meilleures stats et jouent dans de plus grands clubs.

A vous de dire ce que vous pensez.

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:09:20

Je refais j'avais oublié de dire Landreau > Casteels :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:10:15

Il va dire que je vais le contre dire mais : Tu t'es as trompé là ??

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:14:39

refais là en français

Digikid
Digikid
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:18:14

j'ai jamais capter cette connerie de comparer les joueurs poste par poste alors que c'est pas forcément la même compo, que le collectif est mieux dans une des deux équipes etc

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:19:05

Il tente de me "clasher" :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment