Blondel
2
Yago
2
Spajic
7
Abdennour
5
Aguilar
3
Siriex
1
Regattin
6
Akpa Akpro
5
Aurier
3
Braithwaite
4
Ben Basat
1
Je vais pas mettre plus de 2 a Sireix hein, le mec n'a RIEN fait du match, Ben Basat il a un point pour le bon centre, c'est tout. Braithwaite il a fait de bons enchaînements, Aurier moins bon que d'habitude mais se bat, il a de l'envie, Akpa bon match, Regattin aussi, Spajic excellent, Abdennour a tenu la baraque, Yago putain quoi, je lui met 2 avec Blondel parce qu'en deuxième mi-temps ils se sont pas trop troués et ils ont joué 90 minutes