Le TFC tient absolument à recruter Dominik Furman. Ce jeudi soir, le site polonais Warszawa a annoncé une offre de la direction toulousaine de trois millions d'euros. Le Legia Varsovie est actuellement en réflexion pour éventuellement accepter cette proposition.
Âgé de 21 ans, Furman est un élément incontournable du Legia Varsovie au milieu du terrain (18 matchs en championnat cette saison, 5 matchs de Ligue des Champions lors des tours préliminaires et 6 rencontres d'Europa League). Arsenal, Chelsea, West Bromwich Albion ou encore Stuttgart l'ont récemment supervisé. Son arrivée officielle semble être possible en cas de départ d'Etienne Didot ou Adrien Regattin.
3M
Bon ca veut dire que Didot va encore moins jouer 