CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:10:17

Funchito a 24 ans même si il passe plus il est plus vieux non?
Mack aussi est dans les 24-25 je crois mais bon ces deux ne passent plus

335l
335l
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:10:18

Le 26 mars 2015 à 17:08:09 LegioGold a écrit :

Le 26 mars 2015 à 17:06:57 335l a écrit :
ah bah j'suis pas le plus vieux :(
tant mieux :oui:

Je rigolais FD a 19 :hap:

Génération Pokémon de merde :(

:hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 17:10:42

mikedagap approche la trentaine il me semble.

BrigadeAntiOL
BrigadeAntiOL
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:10:54

Le 26 mars 2015 à 17:09:19 Tristan-Pereira a écrit :
Mes premiers souvenirs sont liés aux succès de Porto. :ok: J'étais alors en CP.

Et si j'ai de vagues souvenirs, des réminiscences disons du XXème siècle puisque j'ai passé 6 mois à l'hôpital après avoir frôlé la mort en 2000.

Mais t'avais 2-3 ans comment tu peux te souvenir du XXe siècle

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:10:55

Le 26 mars 2015 à 17:09:19 Tristan-Pereira a écrit :
Mes premiers souvenirs sont liés aux succès de Porto. :ok: J'étais alors en CP.

Et si j'ai de vagues souvenirs, des réminiscences disons du XXème siècle puisque j'ai passé 6 mois à l'hôpital après avoir frôlé la mort en 2000.

Wtf? :ouch2:

BrigadeAntiOL
BrigadeAntiOL
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:11:55

Non mais légio t'as 25 ans pour vrai?

BrigadeAntiOL
BrigadeAntiOL
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:12:19

j'pensais que t'étais en mode pampers comme tp en 2004

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:12:24

Pokémon Jaune Argent et Rubis quand j'étais gosse. :bave:

Mes teams version jaune avec 6 Roucarnage niveau 70 cloné :bave:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:13:21

J'avais 10 ans en 2004 je fais 21 ans dans quelques mois je l'ai dis avant :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
26 mars 2015 à 17:14:00

Battre Onix avec Souplesse de Pikachu :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 17:14:16

:d) 2000 : Sackados
:d) 1999 :
:d) 1998 : JordanPullup
:d) 1997 : DT, TP, PN, Obbadi.
:d) 1996 : RT, N21.
:d) 1995 : FD, Bugs, TN.
:d) 1994 : T31, SD, Legio.
:d) 1993 : FC, nani, NNB.
:d) 1992 : Tinie
:d) 1991 : Vlav, BG2, VdW.
:d) 1990 : Funchito

J'avais fait ce petit truc l'année dernière.
J'avais 3 ans et je me souviens de l'hôpital, d'une petite fille qui criait à côté de moi ainsi que du tableau de l'encéphalogramme à ma droite. C'était à l'hôpital Robert Debré à Paris. :(

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:15:20

Bugs est né la même année que moi ? Wtf

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 17:16:03

Le plus choquant ça reste nani 93. :hap:

BrigadeAntiOL
BrigadeAntiOL
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:16:18

Y'a pas mal de pusso en fait ici, peu de type sont de 92-91 damnn

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:16:27

Le 26 mars 2015 à 17:14:00 Toshiba33 a écrit :
Battre Onix avec Souplesse de Pikachu :bave:

Je me souviens plus moi je crois que c'était full charge que j'utilisais :hap:

Mais la version jaune > Rouge et Bleu
Tu pouvais avoir les 3 starters + Pikachu :cool:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:17:16

Le 26 mars 2015 à 17:16:18 brigadeantiol a écrit :
Y'a pas mal de pusso en fait ici, peu de type sont de 92-91 damnn

Mon frère doit se dire pareil de ta génération:hap:

BrigadeAntiOL
BrigadeAntiOL
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:17:22

Bon y'a Monk qui commence sur tmc

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
26 mars 2015 à 17:17:44

Full charge ? :rire:

T'es sérieux ? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 17:18:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-2983-0-1-0-0.htm
L'élite se souvient de cette conversation, la plus bizarre de l'histoire de la @Casa. :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
26 mars 2015 à 17:19:07

Le 26 mars 2015 à 17:17:22 brigadeantiol a écrit :
Bon y'a Monk qui commence sur tmc

TOC TOC

Qui est là ?

C'est Monk

PS : Comprendra qui pourra :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment