En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoSamix
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:04:16
Lacrim qui gâche tout
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:04:55
bactoudefutur2-7kaarisroooohclick2-7,2-7houf
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 20:07:02
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:07:05
SD qui fait le mec qui rit parce qu'il veut me faire chier. Putain les mecs on se connait depuis 2015 quand même vous me décevez à toujours me feed.
Ça m'arrive des fois d'écouter du rap mais j'avoue que Kaaris et autre non pas trop même si en vrai je m'en fiche. En fait j'ai du mal avec certains rapeurs modernes vraiment. Mais c'est psychologique tout ça.
Y'a juste cette vidéo qui m'avait fait rire avec lui. https://www.youtube.com/watch?v=dh7FTk5FJ6M
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 20:08:23
Trap.
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:08:41
Écouté de la musique ou ils savent pas aligner 2 phrases appart des insultes.
T'as cru tu parle à qui mon gaillard. --------------------
T'est Normand? J'ai entendu ça dans un bar la bas Je vais te foutre une branlée tu saura pas qui a éteint la lumière.
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:09:56
Le 26 mars 2015 à 20:08:41 BelaGuttmann100 a écrit : Écouté de la musique ou ils savent pas aligner 2 phrases appart des insultes.
T'as cru tu parle à qui mon gaillard. --------------------
T'est Normand? J'ai entendu ça dans un bar la bas Je vais te foutre une branlée tu saura pas qui a éteint la lumière.
Tu parle à moi la ?
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:13:57
Non mais si le mec ose encore me parler après être passer pour un con sur le topic du Sporting c'est chaud
Et qu'est-ce qu'il vient foutre ici aussi
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:14:44
???
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:16:03
Le 26 mars 2015 à 20:14:44 BelaGuttmann100 a écrit : ???
J'ai rien compris si tu me répondais ou pas en fait Bref c'est pas important
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:19:19
Ah ok Ecoute j'en ai rien a branler de ta religion si ta besoin de sa pour vivre c'est ton problème, moi je crois en moi j'ai pas besoin d'un soit disant Dieu pour me dire ce que je fait est bien ou mal.
PS C'était pas péjoratif le dernier message, juste sa ma fait marrer de revoir cette expression.
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:23:03
Le 26 mars 2015 à 20:19:19 BelaGuttmann100 a écrit : Ah ok Ecoute j'en ai rien a branler de ta religion si ta besoin de sa pour vivre c'est ton problème, moi je crois en moi j'ai pas besoin d'un soit disant Dieu pour me dire ce que je fait est bien ou mal.
PS C'était pas péjoratif le dernier message, juste sa ma fait marrer de revoir cette expression.
Oui c'est pour ça que tu as passé plusieurs page à répondre au Rake même si il te démontait post par post
+ ok
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:23:06
mais je respecte toute personne religieuse.
Je préfère le preciser
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:24:46
Le 26 mars 2015 à 20:23:06 BelaGuttmann100 a écrit : mais je respecte toute personne religieuse.
Je préfère le preciser
C'est toujours ça
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:28:50
Ta pas comprit que je voulait juste le contredire il m'avait soûler.
DragaoSamix
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:30:14
Go MP pour parler on s'en balek nous
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:34:37
Le 26 mars 2015 à 20:34:14 InvictoDragao a écrit : "Je préfère avoir du sang sur les mains, que du sperme sur la langue"
Remarque moi aussi.
DragaoTuga_
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:37:17
Le 26 mars 2015 à 20:04:16 DragaoSamix a écrit : Lacrim qui gâche tout
+1, pour pas changer d'ailleurs.
DragaoSamix
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:38:23
Y'a aussi une phrase qui ma fait rire c'est "Je préfère mourir que toucher une bite" un truc comme ca