CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:04:16

Lacrim qui gâche tout :malade:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:04:55

bactoudefutur2-7kaarisroooohclick2-7,2-7houf

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 20:07:02

:rire:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:07:05

SD qui fait le mec qui rit parce qu'il veut me faire chier. :noel:
Putain les mecs on se connait depuis 2015 quand même vous me décevez à toujours me feed. :hap:

Ça m'arrive des fois d'écouter du rap mais j'avoue que Kaaris et autre non pas trop même si en vrai je m'en fiche.
En fait j'ai du mal avec certains rapeurs modernes vraiment. :(
Mais c'est psychologique tout ça. :hap:

Y'a juste cette vidéo qui m'avait fait rire avec lui. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=dh7FTk5FJ6M

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 20:08:23

Trap. :bave:

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:08:41

Écouté de la musique ou ils savent pas aligner 2 phrases appart des insultes. :rire:

T'as cru tu parle à qui mon gaillard. :rire:
--------------------

:rire: :rire: T'est Normand?
J'ai entendu ça dans un bar la bas :rire:
Je vais te foutre une branlée tu saura pas qui a éteint la lumière. :rire:

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:09:56

Le 26 mars 2015 à 20:08:41 BelaGuttmann100 a écrit :
Écouté de la musique ou ils savent pas aligner 2 phrases appart des insultes. :rire:

T'as cru tu parle à qui mon gaillard. :rire:
--------------------

:rire: :rire: T'est Normand?
J'ai entendu ça dans un bar la bas :rire:
Je vais te foutre une branlée tu saura pas qui a éteint la lumière. :rire:

Tu parle à moi la ?

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:13:57

Non mais si le mec ose encore me parler après être passer pour un con sur le topic du Sporting c'est chaud

Et qu'est-ce qu'il vient foutre ici aussi

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:14:44

???

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:16:03

Le 26 mars 2015 à 20:14:44 BelaGuttmann100 a écrit :
???

J'ai rien compris si tu me répondais ou pas en fait
Bref c'est pas important :hap:

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:19:19

Ah ok :rire: Ecoute j'en ai rien a branler de ta religion si ta besoin de sa pour vivre c'est ton problème, moi je crois en moi j'ai pas besoin d'un soit disant Dieu pour me dire ce que je fait est bien ou mal.

PS C'était pas péjoratif le dernier message, juste sa ma fait marrer de revoir cette expression.

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:23:03

Le 26 mars 2015 à 20:19:19 BelaGuttmann100 a écrit :
Ah ok :rire: Ecoute j'en ai rien a branler de ta religion si ta besoin de sa pour vivre c'est ton problème, moi je crois en moi j'ai pas besoin d'un soit disant Dieu pour me dire ce que je fait est bien ou mal.

PS C'était pas péjoratif le dernier message, juste sa ma fait marrer de revoir cette expression.

Oui c'est pour ça que tu as passé plusieurs page à répondre au Rake même si il te démontait post par post :ok:

+ ok

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:23:06

mais je respecte toute personne religieuse.

Je préfère le preciser

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:24:46

Le 26 mars 2015 à 20:23:06 BelaGuttmann100 a écrit :
mais je respecte toute personne religieuse.

Je préfère le preciser

C'est toujours ça :oui:

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:28:50

Ta pas comprit que je voulait juste le contredire il m'avait soûler.

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:30:14

Go MP pour parler on s'en balek nous

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:34:37

Le 26 mars 2015 à 20:34:14 InvictoDragao a écrit :
"Je préfère avoir du sang sur les mains, que du sperme sur la langue" :ouch:

Remarque moi aussi. :peur:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:37:17

Le 26 mars 2015 à 20:04:16 DragaoSamix a écrit :
Lacrim qui gâche tout :malade:

+1, pour pas changer d'ailleurs.

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:38:23

Y'a aussi une phrase qui ma fait rire c'est "Je préfère mourir que toucher une bite" un truc comme ca :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 mars 2015 à 20:38:24

Zone de transit est lourd en réécoutant :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment