Le 26 mars 2015 à 20:52:54 Tristan-Pereira a écrit :
Tu suis le Brasileirão DT ?
+ ton pseudo de base est déban.
Je regarde un peu les championnats ouais, j'aime bien l'atmosphère.
Bela, justement, avec du Kaaris on s'en bat les glaouis de la dimension artistique, comme le dit SD, c'est du divertissement. On ne prétend pas que ses punchlines sont profondes ou quoi.