CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
26 mars 2015 à 22:47:46

Les brésiliens qui sont passé à Porto ou qui y sont encore ces bg. :ouch2:

Danilo Souza Alex Sandro Hulk Helton Maicon Casemiro :cool:

Et plein que j'oublie la :hap:

Message édité le 26 mars 2015 à 22:48:31 par LegioWin
LegioWin
LegioWin
Niveau 8
26 mars 2015 à 22:50:55

Par contre quelqu'un d'autre que Copa ouvre la room svp marre des lags de gitan :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:51:26

J'ouvre :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:52:25

Heureusement que Danilo est "un surcote du Portugal", et que la France évolue au niveau de Belenenses. :)

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:55:02

Go MP pour le lien

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:43:05

Danilo mon gars sûr. Toujours aussi propre ce mec

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:52:07

c'est quoi le mot de passe de la room? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 mars 2015 à 12:26:57

Álvaro Pereira :

O FC Porto tem equipa para lutar com quem quer que seja. Às vezes depende dos dias. Veja-se o caso do Atlético de Madrid, a quem não se atribuía favoritismo, na última época, e chegou à final. O FC Porto está bem lançado e agora é esperar que as coisas corram bem, inclusive no campeonato.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 mars 2015 à 15:47:03

PdC décide de racheter Porto Canal.

Pinto da Costa :

Está tudo acordado para que isso aconteça e será mais um passo naquilo que nós pretendemos para o FC Porto. Não queremos um canal para o FC Porto, nem para a cidade do Porto. É um canal para toda a região nortenha. O FC Porto luta para se manter sempre à frente em todas as questões, não é só no campo desportivo, porque entende que tem também uma missão social a cumprir.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:59:00

C'est cool pour moi, il me servait qu'à regarder l'équipe B ce canal :content:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 mars 2015 à 18:20:42

Apparemment on est sur Lucas Lima, un milieu de Santos. Vous connaissez ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:35:30

J'ai Porto Canal et tout les Sporttv :bave: .... même BTV :rire:

Enfin mon pseudo :content: :snif:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 mars 2015 à 18:53:24

http://www.haxball.com/?roomid=~2188c77ce5e3c6edbedfebcbb1ab5e2a9c72d5a734add83fa3c381134187ce092
Venez.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:00:26

TP t'es redevenu ami avec ceux qui t'ont kick :hap:

SD c'est vraiment toi ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 mars 2015 à 19:03:14

Le 27 mars 2015 à 18:58:06 SDThug a écrit :
Coucou :)

MDR L'AVATAR :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:11:18

SD on te voit plus sur Hax tes Eders me manque :-(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 mars 2015 à 19:11:55

SD :d) :-(

Le topic :d) :pf:

Message édité le 27 mars 2015 à 19:12:16 par Toshiba33
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:13:35

Mais rien à foutre je suis même content que ça vous fasse rager. :rire:

Oui mon taff bide l'aprèm alors j'ai des moments libre et j'en suis content.

J'en profite parce que quand je vais changer ça sera plus la même. :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:17:48

Ah non mais moi c'est vide la je finis dans moins d'une heure c'est le désert j'ai pris de l'avance sur le rangement je termine après. :hap:

Je suis un branleur j'avoue. :hap:
Mais j'ai personne à qui parler en revanche... :-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:26:44

Y'a des bonnasses de mon âge qui passent ici aussi bien entendu. :cool:

Mais beaucoup d'afo et de vieux/adultes aussi donc bon... :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment