POPOPOPO
OMG
OMMMMGGGG
QUARESDEUS PUTAIN
Ce dribble.
Que ceux qui a mit 4-0 sur le pixule se dénonce, la PLS est la.
Deux assists, deux buts, oklm
Y a faute au départ mais bon
Le 06 avril 2015 à 22:32:48 InvictoDragao a écrit :Pourquoi Tozé a été sifflé ?
Le but égalisateur au match aller.
Manita comme prévue
Bah c'est le public du Dragão quoi..
Ça commence à rager de Quaresma la ...
Nos 3 changements sont faits ?
7-0 serait beau
Les Benfas en PLS pour un but
Oh Neves, l'erreur
CES MERDES
Estoril
Putain.
Marcano KO.
Fabiano qui fait son blessé hebdomadaire.
Neves ce surcôté
C'est important le goal average, so mais um.
Fabiano défonce tous ses défenseurs
Après Danilo, c'est Marcano. Chaud.