C'est moi ou il y a souza l'ancien de Porto??? J'ai crus l’apercevoir.
Ben va lire du Victor Hugo et arrête de casser les couilles.
----------------------
Je préfère large, je casse pas les.... j'essaie de comprendre.
Sinon je préfère Fernando pessoa, regarde dans mon profil LUI c'est un artiste.