Les vrais se souviennent de Fatchiiik le plus grand mystère du FFP
Jojom sur le FFP c'était déjà le sale caractère d'aujourd'hui et une grosse haine envers Braga
Jojom tu as honte de ton ancien pseudo?
Jojomdu33.
Jojom qui assume pas.
[JV]Bordelaisdu33
D'ailleurs pourquoi vos pseudos?
Je me suis toujours demander pourquoi Sombre Futur par exemple ?
Si, y a eu une première frappe de Bernardo.Par contre Jojom =/= JVBordelais.
Eb fait les seuls pseudos que je cherche à comprendre c'est les Benfa je crois
FuturDarksNothing21JordanPullupJeuxco
Alors qu'ici c'est soit vos noms votre ville département soit noms de joueur/entraîneur ou des désinsectiseurs pour certains.
Mon pseudo est le plus SW4G $$$
Ou des noms de chanteur tient j'avais oublié
Ok Legio, alors comment tu expliques QuikBongCurl21 ?
Il l'a dit trois marques qu'il aimait je crois
Je me demande + pour 335i moi
Beau CF de Sergio Oliveira.
Peno !
OMG ce qu'il leur a mis Gonçalo.
Oui il a dit qu'il aimait bien ses marques à l'époque ou il a créer son pseudo
PUTAINT'AS PAS SIGNÉ AU FC PORTO PAR HASARD TOI
Legio qui critique mon ex-pseudo Si il savait d'où il venait, il ne dirais rien.
FD la thuglife.
Je regarde pas mais chaud que ce soit Porto ou lle Portugal on pue la merde en peno putain ...