Sifflets pour Brahimi, wtf ?!
0-3 pour le Barça au passage
GENRE
Le respect est en prison, Suarez qui met un petit pont sur Luiz sur ses deux buts
J'ai peur la
Le 15 avril 2015 à 22:23:10 FuturDarks a écrit :0-3 pour le Barça au passage
Y A PAS FAUTE PUTAIN
NON DANILO.
L'arbitre ce gros Fdp pour nous il sort direct pour eux no
Le 15 avril 2015 à 22:19:40 Toshiba33 a écrit :Le 15 avril 2015 à 22:18:27 David-LuiZ a écrit :le mec est plus jeune que legio et il se retrouve a jouer un quart de final de LDC contre le Bayern.. T'es obsédé par Legio ou quoi ?
Le 15 avril 2015 à 22:19:40 Toshiba33 a écrit :
Le 15 avril 2015 à 22:18:27 David-LuiZ a écrit :le mec est plus jeune que legio et il se retrouve a jouer un quart de final de LDC contre le Bayern..
T'es obsédé par Legio ou quoi ?
oui, mais c'est surtout que je connais l'age de personne ici a part lui
ET MERDE
Ca va être chaud sans Danilo
Ricardo Pereira et José Angel au retour
Sans Danilo un retour
Cimer Jackson putain
Paris a réduit l'écart but minable
OBRIGADO QUARESMA
Le 15 avril 2015 à 22:25:43 Tristan-Pereira a écrit :Ricardo Pereira et José Angel au retour
Ricardo Pereira est bon.
les supporter du Bayern qui applaudissent Q7? la classe
Le même score dans les deux matchs.