Comment Tinie a-t-il pu devenir ami avec Legio avec une telle différence d'age ?
Bah je crois enfin ça remonte je me souviens plus des sorts ![]()
Mais ma préféré reste Argent. ![]()
Typhlosion et Alligatueur puaient la classe ![]()
Le 26 mars 2015 à 17:17:16 LegioGold a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:16:18 brigadeantiol a écrit :
Y'a pas mal de pusso en fait ici, peu de type sont de 92-91 damnnMon frère doit se dire pareil de ta génération:hap:
Je me dis pareil de sa génération
NNB qui nous parlait de ses "performances" je m'en rappelle bien
(c'est moi le Pseudo Supprimé
)
Le 26 mars 2015 à 17:19:07 Toshiba33 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:17:22 brigadeantiol a écrit :
Bon y'a Monk qui commence sur tmcTOC TOC
Qui est là ?
C'est Monk
PS : Comprendra qui pourra
VOILA CE QUI S'EST PASSé
![]()
Le 26 mars 2015 à 17:21:56 brigadeantiol a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:19:07 Toshiba33 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:17:22 brigadeantiol a écrit :
Bon y'a Monk qui commence sur tmcTOC TOC
Qui est là ?
C'est Monk
PS : Comprendra qui pourra
VOILA CE QUI S'EST PASSé
![]()
Comment ça ? ![]()
Le 26 mars 2015 à 17:22:57 Toshiba33 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:21:56 brigadeantiol a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:19:07 Toshiba33 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:17:22 brigadeantiol a écrit :
Bon y'a Monk qui commence sur tmcTOC TOC
Qui est là ?
C'est Monk
PS : Comprendra qui pourra
VOILA CE QUI S'EST PASSé
![]()
Comment ça ?
Tu connais pas la série monk? voilà ce qui s'est passé, c'est la phrase de monk quand il a résolue l'affaire ![]()
Je connais la série mais pas les répliques ![]()
Sinon, t'as compris ma blague ? ![]()
Le 26 mars 2015 à 17:19:27 BrunoDeCarvalho a écrit :
Comment Tinie a-t-il pu devenir ami avec Legio avec une telle différence d'age ?
2 ans dit donc c'est énorme ![]()
Le 26 mars 2015 à 17:24:49 Toshiba33 a écrit :
Je connais la série mais pas les répliquesSinon, t'as compris ma blague ?
Yep, adrian et atteint de troubles obsessionnels du comportement et quand tu rentres chez quelqu'un qui a pas de sonette tu fais toc toc toc avant ![]()
Le 26 mars 2015 à 17:19:48 335i a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:17:16 LegioGold a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:16:18 brigadeantiol a écrit :
Y'a pas mal de pusso en fait ici, peu de type sont de 92-91 damnnMon frère doit se dire pareil de ta génération:hap:
Je me dis pareil de sa génération
J'ai vu l'image avec grena hier avant que tu l'efface et remette gg
![]()
Où est le problème FD ?
Je croyais que tu etais plus jeune Bugs ![]()
https://www.jeuxvideo.com/totch/forums/message/215026298
Ça volait haut à l'époque ![]()
Le 26 mars 2015 à 17:17:16 LegioGold a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:16:18 brigadeantiol a écrit :
Y'a pas mal de pusso en fait ici, peu de type sont de 92-91 damnnMon frère doit se dire pareil de ta génération:hap:
Mon père doit se dire pareil de la génération de ton frère popo MC T'ES MORT
Le 26 mars 2015 à 17:29:47 brigadeantiol a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:17:16 LegioGold a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:16:18 brigadeantiol a écrit :
Y'a pas mal de pusso en fait ici, peu de type sont de 92-91 damnnMon frère doit se dire pareil de ta génération:hap:
Mon père doit se dire pareil de la génération de ton frère popo MC T'ES MORT
Mon arrière grand mère rigole ![]()
Le 26 mars 2015 à 17:32:08 LegioGold a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:29:47 brigadeantiol a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:17:16 LegioGold a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:16:18 brigadeantiol a écrit :
Y'a pas mal de pusso en fait ici, peu de type sont de 92-91 damnnMon frère doit se dire pareil de ta génération:hap:
Mon père doit se dire pareil de la génération de ton frère popo MC T'ES MORT
Mon arrière grand mère rigole
Lucy rigole ![]()
Le 26 mars 2015 à 17:27:05 LegioGold a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:19:48 335i a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:17:16 LegioGold a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:16:18 brigadeantiol a écrit :
Y'a pas mal de pusso en fait ici, peu de type sont de 92-91 damnnMon frère doit se dire pareil de ta génération:hap:
Je me dis pareil de sa génération
J'ai vu l'image avec grena hier avant que tu l'efface et remette gg
![]()
Ah c'était toi l'autre connecté ![]()
Je croyais que c'était lui je voulais l'esquiver ![]()
D'où le 335L ![]()
Go lui mettre la capture à chaque fois qu'il fera son connaisseur pour tailler le football portugais ![]()
Je voulais poster puis je suis tombé sur une vidéo j'ai enchainé puis je suis partis dormir. ![]()
Je suis plus jeune que toi de quelques mois apparemment.
Tu pensais que j'avais quel âge ?
Genre 1 an de moins quoi mais bon 18 ou 19 ça change pas grand chose finalement ![]()
Ça fait quoi de faire 20 ans cette année sinon ?