Un lien bordel.
D'ailleurs tu parle de moi et mes messages HS mais je me demande si on atteint les 2000 pages sans les posts qui parlent de rap aussi
Je t'ai renvoyé un MP SD.
C'est parti pour l'écoute.
Pas au niveau de Or Noir pour toi ?
Si vous voulez vous adonner à un divertissement je suis chaud comme l'a proposé plus tôt dans la journée notre cher Samix
Putain mais y'en a encore qui se branlent sur ces sites de merde ou faut passer le lien partout ?
Chaud merde
Mtn TP est a fond sur Kaaris c'est mort
Ça fait deux ans déjà hein. Forcément après un album tel que Or Noir on est en droit d'attendre du lourd.
Moi je joue a NBA 2k pas le Time pour jeux Pc dsl.
Kaaris.
Vous avez aucun regret après vous faire tant de mal à vos oreilles sérieux ?
Moi j'ai de la peine pour vous.
Ta gueule et laisse-nous écouter, merci.
Four est lourd.
Legio remis en place par TP
Le 26 mars 2015 à 19:46:51 Tristan-Pereira a écrit :Ta gueule et laisse-nous écouter, merci.
T'as cru tu parle à qui mon gaillard.
Faut voir après.Mais c'est vrai qu'Or Noir j'avais aimé dès la première écoute.
Tripoli est lourd effectivement.
Le 26 mars 2015 à 19:56:34 InvictoDragao a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:54:35 LegioGold a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:46:51 Tristan-Pereira a écrit :Ta gueule et laisse-nous écouter, merci.T'as cru tu parle à qui mon gaillard. Non mais il a raison là TP
Le 26 mars 2015 à 19:56:34 InvictoDragao a écrit :
Le 26 mars 2015 à 19:54:35 LegioGold a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:46:51 Tristan-Pereira a écrit :Ta gueule et laisse-nous écouter, merci.T'as cru tu parle à qui mon gaillard.
Le 26 mars 2015 à 19:54:35 LegioGold a écrit :
Non mais il a raison là TP
Même du respect pour les ainés. Non mais je m'en fous après que vous écoutiez de la merde vous avez le droit tkt.
Le 26 mars 2015 à 20:00:11 InvictoDragao a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:58:33 LegioGold a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:56:34 InvictoDragao a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:54:35 LegioGold a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:46:51 Tristan-Pereira a écrit :Ta gueule et laisse-nous écouter, merci.T'as cru tu parle à qui mon gaillard. Non mais il a raison là TP Même du respect pour les ainés. Non mais je m'en fous après que vous écoutiez de la merde vous avez le droit tkt. T'écoutes de la K-Pop toi donc bon
Le 26 mars 2015 à 20:00:11 InvictoDragao a écrit :
Le 26 mars 2015 à 19:58:33 LegioGold a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:56:34 InvictoDragao a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:54:35 LegioGold a écrit :Le 26 mars 2015 à 19:46:51 Tristan-Pereira a écrit :Ta gueule et laisse-nous écouter, merci.T'as cru tu parle à qui mon gaillard. Non mais il a raison là TP Même du respect pour les ainés. Non mais je m'en fous après que vous écoutiez de la merde vous avez le droit tkt.
Le 26 mars 2015 à 19:58:33 LegioGold a écrit :
T'écoutes de la K-Pop toi donc bon
Jamais de la vie je préfère encore votre truc de racaille que ça.
Pour Legio tout ce qui sort d'autre chose d'un tracteur c'est un truc de racaille.
Dit bonjour à El Chapo