On les bouffe
Chaud...
Bon go sortir AdriFDP
Vas-y c'est insupportable entre les coupures connec et les lags de la chaîne mais bon je rate pas grand chose vous me direz de toute façon
Pas grand chose ? On a rarement eu un match aussi intense depuis le début de saison, ça va d'un but à l'autre.
Estoril n'a joué que 5 min et on prend un but
TP qui ment tu sais je regarde quand même entre les coupures et lags
Go faire entrer Aboubadieu et on est bon
Faites revenir Ghilas
Je suis le seul à trouver ce match intense alors ?
Je pense oui
Non, moi aussi j'le trouve intense
Pour une fois y a une bonne équipe en face
L'atl qui prend un rouge ils sont mort a moi la richesse
Bah de toute façon je peux pas voir grand chose j'espère que ça buguera moins la 2 ème mt
Je trouve le match pas mal. Ça bouge beaucoup.
Siqueira qui se prend un double jaune en 2min.
Brahimi BO.
Quelqu'un pour me decrire le but de brahimi ?
Ta une vidéo sur un topic du ff