Rien à foutre c'est la vérité il va me kick sans même chercher à comprendre.
Ce mec est de loin le pire modo que j'ai vu sur tout les forums JVC. Même Tchiiik était meilleure.
Va pas sur le 35+ alors
Le joueurs pro de CS (en E-Sport) cheat ::rire:
TchekNorris ?
Obbadi je vais pas allé parlé à Lorient wesh
Tchek qui rage de se faire défoncer.
Euh Legio ya 6 pro qui viennent de se faire ban VAC.
Et apparemment il y en a carrément certains qui cheat en lan.
On va séquestrer Luis CastroPourquoi Ghilas n'est pas titulaire ?
Car il est mauvais
http://youtu.be/1gxyQOL18x4?t=2m24s
btg ?
Je connaissais déjà
Ouais, y'a le chauffage
https://www.youtube.com/watch?v=Inn4juu0Cfs&index=1&list=LLBROtv4SK2smyxSe4GHDYtQ je la baise
wesh en fait t'es comme tinie toi go la baiser dans vos rêves en vrai vous baisé votre main droite les mecs
moi je gère chaque week end
ok en fait c'est un mensonge je gere pas chaque we putain
J'connaissais pas la musique où il parle de Ghilas
Tu gère ta main ouai
http://img144.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-3133/loc511/65120_ai2_123_511lo.jpg
Tinie en pls
Tchek en position 404