Danilo est le meilleur joueur de Porto depuis 2 ans.
Apres Fernando*
Toi aussi tu as compris ça SD ?
Brahimi la racaille de Paris
SD qui essaye un effet FF
C'est pas fini le but d'estoril arrive
Wtf j'ai changé pour voir vite fait le classique français marseille se mange un carton rouge imaginaire
Dans tout les championnats c'est corrompu de ouf le foot wtf
On a perdu les 3 pts quand Julen a décidé d'aligner Adrian
Qu'il arrête de nous foutre ses espagnols à la con qui ne servent qu'à combler l'effectif.
FabianoDanilo-Maicon-BMI-ASCasemiroHerrera-QuinteroQuaresma-Jackson-Brahimi
Notre équipe type, ça prouve que ces espagnols ne servent à rien.
MAIS NON ABOU
Pas toi Abou
Avec Jackson c'était au fond.
Jackson à part s'emmêler les pinceaux tout seul, il fait rien aujourd'hui
But du psg ...
Y a combien PSG x OM ?
2-0
Comme d'hab quoi.
2-0 mais l'Om mérite le nul mais comme les arbitres de L1 sont mauvais ...
OMG, que fait NKM dans les tribunes
Quinteroooo