Grave c'est vraiment le truc que je comprends pas.
Les mecs seraient plus triste si Messi se blessait pour un mois que ai leur père avait un accident
Ils seraient plus content d'apprendre que Ronaldo est blessé 3 mois et n'aura pas le BO que leur frère qui devient père
Bon vous me comprenez. 