CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:08:25

On aurait dû le gagner ce match si on avait pas des plots derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:08:41

Bon fini encore un mauvais match de l'équipe Adrian ne doit plus jamais jouer de ca vie de fdp

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:08:49

C'est mieux comme ça, faut battre Benfica.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:09:21

Adrian mais qu'il dégage au mercato d'hiver lui.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2014 à 23:09:46

ADRIAN 3è PLUS GROS TRANSFERT DE L'HISTOIRE DE PORTO :rire: :rire: :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:09:50

D'ailleurs on aurait du avoir 1 min en + avec l'autre guignol d'Estoril qui simule pendant 2 minute...

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:12:27

N'empêche qu'il y a pas que Adrian hein.

La ligne défensive a été désastreuse.
Dès qu'Estoril accélérait les mecs étaient perdus.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:12:49

4 matchs nuls quand même déjà ptain faut enchaîner les victoires maintenant

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:14:32

Ca suffit les embrouilles les enfants svp :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:14:33

La défense qui a fait un don de reins ou bien ? :honte:
Adrian... Sirtez les drapeaux blancs pour ce mec.
Herrera qui rate 80% de ses passes inadmissible...
Quell match :honte:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:15:08

Maicon qui a perdu tous ses reins aujourd'hui.

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:15:20

Pourquoi tu parle chinois ? J'suis venue en PV tu ferme la discussion direct LOL

Petit puceaux derrière ton pc .. Sa parle des mère en plus ..
Vient on ce voit et j'vais t'apprendre la vie

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 novembre 2014 à 23:15:24

Maicon faut m'expliquer sur l'action avant le pénalty. Il a été payé.

ToiEnSang Voir le profil de ToiEnSang
Posté le 9 novembre 2014 à 23:14:33 Avertir un administrateur
La défense qui a fait un don de reins ou bien ? :honte:
Adrian... Sirtez les drapeaux blancs pour ce mec.
Herrera qui rate 80% de ses passes inadmissible...
Quell match :honte:

Herrera est loin le meilleur joueur de Porto avec Brahimi ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:15:36

SD :d) C'est pas toi qui a dit que Tozé allait mettre un péno ? :hap:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:16:18

L'embrouille va se régler ne t’inquiète pas vous verrez juste que j'fais pas de bruit pour rien :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:16:47

C'est moi :cool:

C'était écrit.
Dans ta gueule Lopetegui. Dans la gueule du club.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 novembre 2014 à 23:16:53

Sinon Quaresma qui laisse pas Brahimi tirer le penalty :rire: ça va chauffer dan le vestiaire

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 novembre 2014 à 23:17:05

le coup franc*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 23:20:20

TchekNorris :d) Je ne suis pas d'accord, énormément de déchet dans ses passes surtout dans les dernières passes (d'ailleurs c'est le cas pour toute l'équipe), et puis on en parle de ce qu'il a fait dans la surface à un moment ? Il a arrêté la balle par chance et a bien failli la perdre. A part ses courses et quelques bons dribbles pour éliminer des joueurs je le trouve pas terrible et ça depuis le début de la saison.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:20:57

N'empêche j'ai éclaté de rire à la course de Fabiano qui va ensuite provoquer le péno :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment