Oui vas-y.
Legio et le inspecter l'élément .... une histoire d'amour
Je vous rappelle le screen du classico du 14 décembre qu'on aura sur le FF
Mais au vu de ce soir ça devrait changé un peu.
C'est rigolo
Surtout quand je me fais chié comme un rat mort comme la.
Enzo Assez bon en première mi-temps avec un superbe but, un peu plus transparent dans la deuxième...
Legio http://www.utile.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/images/homemade_chocolate_ice_cream.jpg
Je reprend les cours jeudi
Fail http://www.utile.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/images/homemade_chocolate_ice_cream.jpg
Sa mère Je vis en Suisse donc le chocolat c'est pas ce qui manque.
Enfin le chocolat de qualité.
Je prend la glace et tu prends le chocolat alors Go soirée pyjama entre mecs
Moi je serais en stage
Ok pyjama party sur le topic FCP
Je vais acheter mon pyjama demain http://www.bebemotard.com/media/catalog/product/cache/6/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/y/pyjama_ducati_corse_12_b_b_.png
Trouves une autre couleur putain Legio
Legio le traître
http://www.sweetcase.fr/31-281-thickbox/pyjama-une-piece-limo-basics-garcon.jpg
???
ça te vas mieux déjà.
Une 2è peau pour toi
Autant le dire de suite que tu nous aimes pas
http://i2.cdscdn.com/pdt2/b/l/e/1/700x700/h11f2005ble/rw/spiderman-pyjama-combinaison-1-piece-garcon.jpg
??
C'est pas le vrai spiderman