Je ne suis pas sûr qu'à moi seul je puisse rendre ce topic plus actif.
Surtout que je post aussi sur celui de benfica au final je boost un peu les deux.
J'admets quand même un peu boost des fois (ça devrait se calmer ces temps-ci j'ai 2,3 trucs à faire)