CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 novembre 2014 à 19:59:09

Dixit le mec qui a pris Tropico 3 gratuit :hap:

Le plus beau topic ? :rire:
Pour ça que la plupart du temps vous êtes sur @Casa :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:00:44

Les temps ont changé on y va beaucoup moins et quand on y va c'est pour se parlé entre tugais. :noel:

On parle beaucoup sur notre topic maintenant et ce soir sur celui du portugal. :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 novembre 2014 à 20:02:05

Ça parle beaucoup car y'a beaucoup de "supporteur de Porto depuis tout petit" qui viennent

Alors que ça vient car y'a des espagnols ou Brahimi :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:04:12

Je saurais pas expliquer la hausse de Portista perso :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 novembre 2014 à 20:05:19

Après tant mieux pour vous même si avouons le la qualité est pas forcément la :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:06:53

Je ne vois pas le problème personnellement. :( :noel:

On s'amuse et y'a des moments ou ça parle sérieux aussi

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 novembre 2014 à 20:08:16

Oui quand SD,Lio, Hugo, ou Tristan sont présent
Quick aussi

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:09:27

Qu'on parle sérieux ou qu'on s'amuse j'ai du mal à te suivre :hap:

Enfin bref dans tout les cas tant que y'a pas de problème ici c'est cool :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 novembre 2014 à 20:11:02

Effectivement ta pas compris :) pas grave :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:12:16

Non non vas-y explique toi la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 20:13:16

SD et Tristan sérieux ? T'as perdu toute crédibilité mangas.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:14:26

LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 14 novembre 2014 à 20:04:12 Avertir un administrateur
Je saurais pas expliquer la hausse de Portista perso :hap:
Lien permanent

:d) T'as même pas une idée ? Depuis quand ce topic est devenu plus actif que celui de Benfica ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:15:22

Je ne pense pas que ce soit les algériens. :hap:

Franchement y'a que BrahimiPorto comme frère algérien qui vient poster ici.

Sinon les autres sont de vrai portista comme nous. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 20:17:27

Mashallah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 20:18:13

C'est beaucoup plus simple que ça, c'est du a l'emballement autour du mercato voilà tout. La saison dernière etait pas propice à la fête pour les portistas.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:19:46

Moi perso ces deux dernières saisons je suivais pas le foot car j'avais d'autres occupations c'est la cdm qui m'a remit dans le bain (bon je postais quand même sur le FFP avant donc voila je suivais quand même un peu le foot)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:20:02

C'est surtout du à Legio mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 20:20:54

Ouais Legio qui boost ça aide ouais.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 novembre 2014 à 20:20:59

Legio représente 95% de l'activité du topic cette année.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:21:51

Je ne suis pas sûr qu'à moi seul je puisse rendre ce topic plus actif. :noel:

Surtout que je post aussi sur celui de benfica au final je boost un peu les deux. :noel:

J'admets quand même un peu boost des fois (ça devrait se calmer ces temps-ci j'ai 2,3 trucs à faire)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment