AdeptoFCPorto Voir le profil de AdeptoFCPorto
Posté le 9 novembre 2014 à 23:20:57 Avertir un administrateur
N'empêche j'ai éclaté de rire à la course de Fabiano qui va ensuite provoquer le péno
C'est Maicon le fautif et personne ne parle de la parade de Fabiano.
Non mais Benfica a les arbitres dans sa poche hein. ça va pas etre facile