Toshiba tu perd 500 points de confiance envers nous.
Je vais laissé le choix de la sentence à mes voisins du dessous.
F-Tugaa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:21:48
"Chocolatine" oh bordel de merde
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:22:09
Je vais faire appel alors
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 20:22:25
CHOCOLATINE
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:23:51
SD est condamné à mort en public pour double trahison après s'être fait passé pour l'un des nôtres (il est en fait un espion Sportinguista)
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:24:10
Heureusement qu'il y a SD ici, sinon je me sentirais seul
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:24:18
http://instagram.com/p/vDwExhRc-9/?modal=true
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 20:24:56
SD et Toshiba vous êtes tout les deux de Bordeaux même ?
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:26:14
Je suis né à Bordeaux et j'y vis encore
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:26:28
Tchek j'ai vu ton commentaire sur la vidéo bonus de Guss DX
Putain j'ai bien kiffé le premier épisode en parlant de ça on y croirait presque avec son pve et tout par contre la fin du deuxième il a fumé j'sais pas quoi pour inventer une merde pareil
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:29:26
Moi j'suis allé vers Bordeaux une fois dans un petit moulin c'était la maison de la grand mère d'un ami
J'suis même allé voir le fort boyard
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:30:19
Fort Boyard c'est pas Bordeaux meme
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:31:48
Ouais ça montre qu'on est pas passé que là-bas
C'était cool mais j'ai surtout souvenir du chien qui s'était roulé dans la merde de mouton et après à table ça puait le mort j'avais envie de gerber
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:32:12
Ouai Legio
Mais Guss le mec a deja filmé tout les trucs paranormals qui existent en 3 vidéos Ils manquent plus que filmer Dieu.
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:33:57
J'avoue c'est un peu trop en plus au début du premier épisode je m'attendais surtout au mec qui visite les lieux "hantés" mais qui trouverait pas grand chose et que ça se jouerait surtout sur le coté psychologique qui le fait halluciner...
Finalement pas du tout le mec abuse carrément.
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:34:05
Moi le truc qui me choque c'est le "oui" dans l'episode 1.
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:35:55
J'ai vu avant-hier mais je me souviens même plus wtf.
Quand il parle avec sa radio qui pète les oreilles ?
Après ça je trouve que ça rend bien et que ça fait crédible c'est vraiment la fin de l'épisode 2 que je trouve vraiment pété